[Suivi Lecture] Lucy13

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#681 03 Juillet 2015 21:08:40

Ouhla mais c'est que tu ferais envie avec ton livre "coup de coeur de Thilliez" :pink: Bonne découverte !
  • Lucy13

Commis de lecture

#682 04 Juillet 2015 14:36:12

Arf .... Alors, Thilliez est un bon auteur mais alors en tant que lecteur ... On a pas vraiment les même goûts !!! Puting j'ai pas du tout aimé " Le village des Ténèbres " !! C'est brouillon, c'est couillon, c'est concon ... ( jai plus de rime en " on " ) ... De la violence inutile ... Un côté " Massacre à la tronçonneuse " mais pas abouti ... Et une fin de merde !!!!!  .... J'vous l'ai bien vendu là ?? ...... Ting 500 pages dans le fion quoi !!! çà m'énervvvvve !!! Fais chier ,j'vais encore devoir gueuler dans ma vidéo bilan de lundi :angry: ...Bref, vite autre chose ...

Et je me tente " Paraphilia " de Saffina Desforges . Sur le théme délicat de la pédophilie ... Ce théme là çà passe ou çà casse ... Faut que ce soit bien traité .. On va voir ...

<image>

"Le corps de Rebecca, dix ans, est retrouvé dans une rivière. L’inspecteur David Pitman, chargé de l’enquête, attribue rapidement d’autres victimes à son meurtrier, qui agit toujours selon le même mode opératoire : des fillettes enlevées près de chez elles sont retrouvées mortes dans les jours qui suivent, près ou dans un cours d’eau, agressées sexuellement puis étranglées. Aucun indice exploitable n’est retrouvé, seule une carte de visite est laissée dans le corps de la victime, et porte le nom du meurtrier : Oncle Tom. Alors que la chasse à l’homme commence, la mère de Rebecca décide elle aussi de mener l’enquête afin de comprendre ce qu’est la paraphilia, troubles psychosexuels dont fait partie la pédophilie. Elle va bientôt se retrouver au coeur d’une machination qui dépasse l’entendement... "
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#683 04 Juillet 2015 16:01:23

Oh il a l'air dur celui-là de bouquin :/ Bonne lecture et vivement lundi pour le bilan lecture :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#684 04 Juillet 2015 17:06:02

Olala, ça l'a pas fait avec Le village des ténèbres :/
    J'espère que ta nouvelle lecture se passera mieux :)
    Bon weekend :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#685 04 Juillet 2015 17:40:01

Je suis persuadé que pour les prix de certains livres il y a des arrangements entre éditeurs et auteurs, a coup sur Thilliez n'a m pas lu le livre :D....

Paraphilia à l'air bien chelou, comme j'aime :vomi:
  • Lucy13

Commis de lecture

#686 04 Juillet 2015 17:52:20

J'aime bien pour l'instant ! Style classique dans le récit, mais ma foi efficace ! on sait pas trop encore vers quoi on va aller ... J'y retourne !!

Et vous, de chouettes lectures en ce WE de canicule ?? ( Je suis la seule à lire encore plus quand il fait chaud ?? J'arrive à faire que çà lol )
  • Lucy13

Commis de lecture

#687 04 Juillet 2015 17:55:04

Oh puting  ....

Maud Mayeras qui m'écrit pour me dire merci .... Elle est trop adorable ( j'offre un de ses livres dans mon concours ) !!

Ahhh j'ai 6 ans tout à coup !! :heart::heart::heart:

Mais comment elle a eu vent de mon concours ??

Bon jvais la remercier à mon tour quand meme ... lol

Dernière modification par Lucy13 (04 Juillet 2015 17:57:14)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#688 04 Juillet 2015 17:58:08

Lucy13 a écrit

Oh puting  ....

Maud Mayeras qui m'écrit pour me dire merci .... Elle est trop adorable ( j'offre un de ses livres dans mon concours ) !!

Ahhh j'ai 6 ans tout à coup !! :heart::heart::heart:

Livre que je vais gagner :vainqueur:, j'ai Reflex dans ma PAL mais je veux commencer par son 1er.... Sinon j'ai pas ouvert de bouquin aujourd'hui :(

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#689 04 Juillet 2015 19:20:26

Aaah on est trop des groupies quand les auteurs nous répondent !! :yeah:

Et sinon, ce week-end, j'espère finir mon polar en cours Des noeuds d'acier mais je profite de mon chéri et ma fille finalement donc ça laisse peu de temps pour lire ! Peut-être ce soir à la fraîche :faischaud

Bonne soirée :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#690 04 Juillet 2015 19:28:30

Ohhh mais c'est génial ça ;)

Non tu n'es pas la seule à lire quand il fait chaud :D
    Il n'y a que ça à faire ;)