[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#61 23 Novembre 2014 12:04:41

Et c'est là que je me rend compte que " le siécle des géants " fait .... 1000 pages ... :aouh:
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#62 23 Novembre 2014 12:37:59

J'adore la chute des géants de Ken Follet !!!!!! J'espère que tu vas apprécier ;) Au début j'avais peur du nombre de pages mais finalement ça se lit tout seul!
  • Lucy13

Commis de lecture

#63 23 Novembre 2014 12:57:05

Finalement c'est pas le nombre de pages qui me fait peur , mais + le contexte historique ... j'ai parfois du mal ( pourtant j'ai un deug d'histoire hihi la honte ) ...

Par contre là j'en suis à 35% de " L'épreuve Tome 2 " pfiouuu j'trouve qu'il y a pas mal de répét et de redit ... Depuis qu'ils sont sortis de la trappe, c'est vachement longuet ... je continue çà cet apréme :)
  • naramaya

#64 26 Novembre 2014 11:45:44

Tkt le contexte historique a beau être costaud comme tu le découvres à travers la vie de différentes familles ça passe tout seul ;)

As tu finis le tome 2 de l'épreuve?
  • Lucy13

Commis de lecture

#65 26 Novembre 2014 13:31:38

La vache, je rame avec ce tome 2 .... Je m'enlise comme les blocards dans le sable chaud ... Franchement, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans ce tome 2 .... Il me reste 80 pages, j'espére un beau et gros cliffhanger pour relever l'ennui que me procure cette lecture pour l'instant ...

Mais ce Tome 2 tombe mal aussi .... je viens de recevoir une grosse commande avec, oh my god, des bombes que j'attendais depuis longtemps !! ( " Satan était un ange " de K. Giebel, " Contre-coup " de Nathan Filer, " La véritable histoire de NOel "  de Marko Leino , " La compassion du diable " de Fabio  Mitchelli , et enfin " le ROi en jaune " ( dont a été tiré True Detective dont je suis LA fan absolue )  de Chambers ) !!!

Brefff, que de la bombasses !! Jte dis que ce tome 2 jte l'expédie dans l'heure et à moi le dernier Giebel !!! lol
  • naramaya

#66 26 Novembre 2014 13:44:53

Tu m'étonnes! Que des chouettes livres!

En même temps 80 pages, a l'aise breizh pour les finir vite ;)
  • Serena

Mange-mots

#67 26 Novembre 2014 13:49:30

Mais oui, c'est rien 80 pages :D
  • Lucy13

Commis de lecture

#68 26 Novembre 2014 17:07:24

80 pages sympa finalement ... mais qui ne me font pas oublier l'ennui mortel que j'ai ressenti pendant une grosse partie de ma lecture !!! Ma chronique déja postée ici : L'epreuve, Tome 2

Et vite, vite, je me jette sur le nouveau Giebel, ma tite chouchoute cette auteure !!!

<image>
  • Oceaneca

Serial lecteur

#69 26 Novembre 2014 17:13:58

Satan était un ange me tente énormément ! Bonne lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#70 26 Novembre 2014 17:34:37

Merci Océane !! J'ai quand même peur car j'en attend toujours plus venant de Giebel .... On verra bien ...