[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#691 04 Juillet 2015 20:00:53

Marylin : J'avoue avoir du mal avec le style de Sandrine Colette ... Je trouve qu'elle va pas droit vers les choses à chaque fois, je sais pas comment expliquer ... Bref j'attend ton avis final .... Et je savais pas que tu avais une fiiiiiiiiille !! J'ai vu çà dans ta derniére vidéo !!! elle a quel age ta choupette !!??? J'suis trooop une fan des enfants !! lol
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#692 05 Juillet 2015 02:18:06

Ma loulute a bientôt 10 mois
  • Lucy13

Commis de lecture

#693 05 Juillet 2015 12:06:51

Bon, malgré les 34 ° qu'on a ici, j'suis quand même aller à une brocante ... Je regrette pas, mes filles ont trouvé leur bonheur ( Du Violetta et du Dora ) .

Moi j'ai trouvé cette trilogie ( à 1.5 eur les 3, j'ai pas réfléchi longtemps lol ) . Quelqu'un connait ?? C'est du bon ??

<image>

Sinon, j'en suis à la moitié de " Paraphilia " . J'aime vraiment beaucoup, mais je vais avoir du mal à le recommander .... On est presque en train de lire finalement une thèse de psycho sur la pédophilie, + qu'une enquête en elle-même .... Mais perso ayant fait passer une maitrise de psycho, çà m'interpelle à mort et je kiffe ma race lol ( arff hard de dire çà quand on parle de pédophilie, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire ... Le côté " étude  " du truc m'interpelle beaucoup . Bref, je vous en dirais plus une fois fini !!

Bon dimanche lecture, et restez bien au frais !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#694 05 Juillet 2015 12:56:23

Tu m'intrigue avec ta lecture, je comprends ce que tu veux dire, j'attends ton avis final :)

(je suis aussi allée à une brocante, et j'ai trouvé Yerudelgger à 1.5euros ! Après ton coup de coeur, je ne pouvais pas le laisser ;) )
    Par contre tu as de la chance si tu as beau, ici, c'est tout gris et les températures ont trop baissé :( Je veux le soleilllll

Bon dimanche :)
  • Lianne

Empereur des pages

#695 05 Juillet 2015 13:20:51

La moira est dans ma PAL depuis un moment, d'ailleurs je m'étais dis il y a quelques jours qu'une fois Tobin fini je commencerais surement celle la, histoire d'avoir toujours une des anciennes publications en cours pour rattraper mes années de retard en fantasy :D

Bonne lecture !
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#696 05 Juillet 2015 13:41:38

J'ai vraiment hâte de lire ton avis sur Paraphilia. Il m'intrigue beaucoup^^
    Je ne sais pas comment tu as fait pour aller faire une brocante sous cette chaleur!! Je n'en peux plus!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#697 05 Juillet 2015 13:55:17

On fait tellement d'affaires livresques dans les brocantes que bon ... Et puis j'en ai rater pas mal cet hiver à cause de la pluie !! Le truc est d'y aller assez tôt 8h/8h30 ...

Lianne : On hallucine quand on voit ta frise de signature : 2811 livres lus O_O O_O .... ! Tu as 342 ans ?? lol  Chapeau à toi en tout cas !!

Mélissa : Je finis çà et je vous dis :)

Salhuna : Le Manook à 1.5 eur, çà le fait !! Hâte d'avoir ton avis . Tu va te le faire cet été ??

Dernière modification par Lucy13 (05 Juillet 2015 13:55:34)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#698 05 Juillet 2015 14:12:44

Je ne connais pas La Moïra mais j'avais lu la saga Gallica du même auteur il y a une dizaine d'années et je me souviens avoir adoré ! En tout cas pour 1,5 euros tu as eu raison de ne pas hésiter. Bonne lecture =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#699 05 Juillet 2015 14:28:32

Je ne sais pas quand je vais me le faire, mais j'espère cet été oui ;) Début Aout peut etre quand je serai en vacances...
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#700 05 Juillet 2015 14:30:52

Je ne connais absolument pas ce que tu as trouvé à la brocante :(

Bonne lecture en ce dimanche ensoleillé !!