[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#701 05 Juillet 2015 20:42:27

Voilà, j'ai terminé " Paraphilia " .. Hum, j'sais pas trop quoi en penser :grat: ... Dans l'absolu, je pense que j'ai bien aimé, je me suis mangé la briquette de 600 pages en deux jours, donc si çà a défilé aussi vite, c'est que j'avais plaisir à chaque fois à retrouver ma lecture ... Comme je le disais,  le bouquin est construit en deux niveaux : Un niveau classique de meurtre/serial killer/flic/enquête/dénouement + ou - intéressant . Ce niveau là m'a moyennement plus . Par contre, j'ai adoré le deuxiéme niveau de lecture : Une étude approfondie de la paraphalie, notamment la pédophilie . Y'a un gros côté historique, théses de psycho ect qui pourrait déplaire à certains , en sachant que çà prend quand meme une grosse place dans le bouquin . voilà . Je recommande si ce côté " dissertation théorique " ne vous déplait pas :)

Bon, j'avoue que là j'suis en overdose de thriller lol donc vite une SF et je me plonge dans : " Time Riders T.3 : Code Apocalypse " de Scarrow :heart:

Bonne soirée, à demain pour ma vidéo bilan du lundi !!
  • Lianne

Empereur des pages

#702 05 Juillet 2015 20:59:41

Lianne : On hallucine quand on voit ta frise de signature : 2811 livres lus dft002 dft002 .... ! Tu as 342 ans ?? lol  Chapeau à toi en tout cas !!

Merci !
    Haha, 20+ ans de lecture régulière, ça monte vite tu verra quand tu auras mon age XD ^^ *la vieille haha*

Bonne lecture avec Time Rider, j'avais bien aimé le 1 ^^

• Lucy13

Commis de lecture

#703 06 Juillet 2015 13:49:05

Ouéé une vieille sur mon suivi !! lol je plaisante hein Lianne !! J'suis sûre j'suis toujours la plus vieille !! ( 40 piges l'année prochaine !! )

Et sinon , toujours gros kiffe avec la saga des " Time Riders " !! Les pages défilent !! Plume toujours aussi addictive de Scarrow !!

Et comme chaque lundi, une vidéo bilan de mes lectures de la semaine passée : Clic ici !

Bon début de semaine !!
  • Lucy13

Commis de lecture

#704 07 Juillet 2015 16:12:33

Petit bonjour du jour !!

J'en suis à un bon 75% de Time Riders, çà se lit super bien !! çà casse pas non plus 3 pattes à un canard mais c'est plaisant !! ... un peu de mal à lire par contre depuis les vacances scolaires .. Avec la chaleur et tout et les enfants " j'sais pas quoi faiiiire! qu'est ce que j'peux faiiiire !! c'est quand qu'on part à la mer !?? " ..... Grrrr encore 17 jours lol

Et je viens de discuter par mail avec Maud Mayeras ... Son 3éme opus sort bientôt !! Yeppaaaah !!

A trés vite les zamis :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#705 07 Juillet 2015 16:44:19

Ah carr'ement discussion privilégiée avec une de tes auteures favorites :pouceleve: tu dois juste être aux anges là ! C'est top !!

Bon courage avec tes enfants ! Avoue que toi aussi avec cette chaleur tu as envie de crier "c'est quand qu'on paaart à la mer ???" :D
  • Lucy13

Commis de lecture

#706 07 Juillet 2015 17:36:12

Pas avant le printemps prochain pour le nouveau Mayeras :pleur:

Marylin : Perso, la mer je suis grave blasée ... Mais parents y habitent à 10 min, on y aller tout le temps étant petite ... Et là avec mes 3 miens c'est juste l'horreur à chaque fois !! Le sable, l'eau, les jouets partout, les 43 douches en rentrant mdrrr je hais çà !! Mais bon, les gamins çà les éclatent, et c'est gratuit .. donc bon ... Jme prend toujours un Poche là bas :)

Bon me reste 100 pages de Time Riders T3 ... quelques longueurs quand même, plutôt contente d'en arriver à la fin . J'attaque le Musso que j'ai emprunté à la biblio aprés !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#707 07 Juillet 2015 22:57:00

Ahhh trop bien cette discussion avec l'auteur, ça a dû te faire trop plaisir :)

Ici le temps s'est rafraîchit :'S (il fait toujours chaud, mais ce matin et ce midi on avait un peu de pluie et de vent)

Bonne fin de lecture :) (ou bonne nouvelle lecture ;) )
  • Lucy13

Commis de lecture

#708 08 Juillet 2015 11:48:31

Coucou les zamis !!

Terminé donc " Time Riders T.3[b][/b] " . Trés bonne lecture mais pas coup de coeur ! Gros attachement aux p.p. mais arrivé à ce tome 3 , on commence à comprendre qu'Alex Scarrow utilisera apparement toujours la même mécanique : Nos héros sont dans leur base ... il se passe un truc ... ils doivent aller à telle date régler le truc ... il se passe des imprévus mais tout fini bien à chaque fois, retour à la base en 2001 .... Donc c'est super plaisant, çà bouge, chaque p.p. a sa personnalité, son humour ect et puis surtout Alex Scarrow développe énormement le coté historique de l'époque où sont envoyés les TIme Riders ( je sais tout sur Richard Coeur de lion maintenant lol )..mais çà devient vite redondant  quand même ... Une saga dont il faut espacer les lectures je pense :)

Et j'ai commencé donc " Sauve-moi " de Musso hier à 23h30 .... J'ai pas pu le lacher jusqu'à 2h30 ... lol .... J'adoooore ! Me reste 150 pages ... J'y retourne :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#709 08 Juillet 2015 11:52:06

Après le tome 1 de Time Riders que j'avais beaucoup aimé, j'ai bien envie de continuer cette saga. Mais j'ai tellement de choses à lire ;) Bonne fin de lecture avec Musso!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#710 08 Juillet 2015 12:41:31

Ah oui le Musso a l'air de te plaire ! Etonnamment je n'ai lu qu'un seul livre de cet auteur ("Seras-tu là ?"), et j'ai un de ses romans plutôt suspense dans ma PAL "L'appel de l'ange". D'ailleurs j'ai très hâte de le lire apparemment il est top :)

Bonne lecture en tout cas !