[Suivi Lecture] Lucy13

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#741 15 Juillet 2015 19:14:48

Hello !!!!

Et ce concours ??? c'est bon j'ai gagné ???
  • Lucy13

Commis de lecture

#742 15 Juillet 2015 19:29:16

Et non,  c'est notre copine Marylin qui a gagné Hématome !! Désolée Taxidriver !! :(
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#743 15 Juillet 2015 20:27:35

Lucy13 a écrit

Et non,  c'est notre copine Marylin qui a gagné Hématome !! Désolée Taxidriver !! :(

:pleur:

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#744 15 Juillet 2015 21:08:13

taxidriver : et si on se faisait un livre voyageur ?! Je le reçois, je le lis et je te l'envoie ?! Ça peut être sympa de se faire ça :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#745 15 Juillet 2015 22:21:09

fée-tish a écrit

taxidriver : et si on se faisait un livre voyageur ?! Je le reçois, je le lis et je te l'envoie ?! Ça peut être sympa de se faire ça :)

:bisous:

• Lucy13

Commis de lecture

#746 16 Juillet 2015 15:24:46

Bon .... Avis plutôt mitigé pour " la fille de papier"  ... J'aime toujours la plume addictive de l'auteur ( Musso et Scarrow, j'hallucine comment je vois pas passer les 500 pages O_O O_O ) . Par contre j'ai moins été emballé par l'histoire ... Il m'a manqué le côté " thriller " des autres Musso que j'ai lu ...

Et donc je commence " W3, le sourire des pendus " de Camut et Hug en LC avec Salhuna, G.Reader et Eliot !!

Dernière modification par Lucy13 (16 Juillet 2015 15:24:58)

• Invité

Invité

#747 16 Juillet 2015 15:39:59

Un duo d'auteurs que j'affectionne particulièrement pour leur premier tome Les voies de l'ombre Prédation qui fut une lecture extra et aussi pour leur sympathie en salons :pink:
    Bonne lecture!
    Bisous.
  • Hidès

Useur de marque-pages

#748 17 Juillet 2015 10:07:56

J'espère que tu passe une bonne lecture! Je vais bientôt le commencer!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#749 18 Juillet 2015 18:15:59

La fille de papier n'est que s mon prefere de Musso... Comme toi il m'avait manqué le coté fantastique...

Bonne lecture pour la suite!!
  • Lucy13

Commis de lecture

#750 18 Juillet 2015 18:36:19

Bon, mes lectures sont trés chaotiques depuis quelques jours .... J'ai mis de côté " W3 " et je lis un tout autre genre " La mémoire des embruns " ... Mais j'avoue lire trés peu, entre les valises à faire ( pour 3 semaines, avec 3 enfants, c'est juste un calvaire !! ) et je regarde beaucoup la tv avec les enfants : ils se font un trip BlueRay des 8 films HP ... Bref, je ne lis qu'une heure ou deux le soir ..

Je ferais une vidéo rapide lundi avant de partir en vacances ... Je sais pas si je pourrai en faire pendant les 3 semaines ... Mes parents ont une connexion internet qui date de ... 1793 =D

Je ne sais pas quel sera mon rythme de lecture, mais j'essayerai de venir passer ici donner des news ...

Bon week end en attendant, je repasserais une derniere fois lundi soir avant de partir :pouceleve: