[Suivi Lecture] Lucy13

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#751 18 Juillet 2015 18:48:53

J'ai bien reçu "Hématome", merci mille fois ❤

Bon courage pour la préparation des valises!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#752 18 Juillet 2015 19:20:26

J'espère que ça ira mieux niveau lecture ;)
    Bonne préparation de valises et bonne vacances :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#753 21 Juillet 2015 21:56:13

Passe de bonne vacances! Je viens de voir ta vidéo, j'aime beaucoup W3 j'avance facilement! Bonne vacances!
  • Lucy13

Commis de lecture

#754 08 Août 2015 15:59:42

Coucou les zamis .. C'est moi que r'vlà :)

Désolée, j'avais pas pris mes mots de passe chez mes parents, impossible de me connecter sur Livraddict là bas !! Grrrr

Je passe en coup de vent pour vous dire qu'au final j'ai pas beaucoup lu ( 4 livres en 3 semaines ... )

Je vous fais une vidéo bilan lundi matin comme dhab !!

J'ai 3 milliards de suivi lecture à lire lol à++
  • Hidès

Useur de marque-pages

#755 09 Août 2015 17:37:24

C'est dommage pour les identifiants...j'espère que tu passe de bonnes vacances avec tes enfants!
    Hate de voir ta vidéo

• Lucy13

Commis de lecture

#756 09 Août 2015 21:18:37

Ravie de te retrouver G.Reader :)

Et moi je vous reviens avec un beau coup de coeur fini cet aprés-midi !! ( Heureusement car mes lectures de vacances n'ont pas été top ... J'en reparle dans ma vidéo demain :) )

donc petit coup de :heart: pour :

<image>

Synopsis : Ta mère... elle ne va pas bien. Elle s'imagine des choses – des choses terribles, terribles. Elle est à l'hôpital. Elle a été internée. Un appel de son père. Quelques mots. Et Daniel qui imaginait ses parents profiter de leur retraite dans une charmante ferme suédoise voit son monde basculer. Et puis un autre appel. Sa mère. Je suis sûre que ton père t'a parlé. Cet homme ne t'a dit que des mensonges. Je ne suis pas folle. Je n'ai pas besoin de médecin. J'ai besoin de la police. Deux histoires. Deux vérités. Qui croire ? Jusqu'où Daniel sera-t-il prêt à aller pour lever le voile ? Au risque de découvrir des secrets plus terribles encore...

Un de ces fameux " Thriller psycho/psychiatrique " que j'affectionne :)

Dernière modification par Lucy13 (09 Août 2015 21:19:54)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#757 10 Août 2015 08:05:50

Aah j'adoooore Tom Rob Smith :pink: Mais celui-là je ne l'ai pas lu, il n'est pas encore sorti en poche si je ne me trompe pas. J'ai hâte de le découvrir avec un thriller psychologique.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#758 10 Août 2015 08:56:20

De retour par ici et déjà je vois un coup de coeur !
    J'espère que tes vacances se sont bien passées :D
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#759 10 Août 2015 09:33:50

Coucou!
    Un coup de coeur direct au retour! Il a l'air terrible ce livre :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#760 10 Août 2015 14:05:36

Coucou Marylin, Salhuna, Julie :)

Et comme prévu, ma ptite vidéo bilan du lundi : Clic ici ! ...... J'ai eu un peu de mal lol dur dur aprés 3 semaines sans faire de vidéo !

Et niveau lecture, j'ai commencé " L'autre T.1 " de Pierre Bottero . J4ai lu d"jà la moitié hier soir et j'aime beaucoup !! çà fait du bien une ptite lecture jeunesse fantastique :) . çà passe vraiment tout seul !! J'y retourne !

Dernière modification par Lucy13 (10 Août 2015 14:05:52)