[Suivi Lecture] Lucy13

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#761 10 Août 2015 18:15:13

C'est bizarre, c'est toujours en vacances qu'on lit le moins... Tu m'as donné envie avec la ferme, je vais aller regarder ca de plus près :)

En tout cas bon retour parmi nous!!!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#762 12 Août 2015 15:45:25

Ravie de te retrouver aussi!  Tu as finalement mis en pause w3?
  • Lucy13

Commis de lecture

#763 12 Août 2015 17:05:37

G.Reader : Oui pour W3 .... Un peu la honte sur ce coup là vu que c'est moi qui est organisé la LC ... Mais bon voilà, pas envie de me forcer, je reprendrais à la rentrée :)

Sinon, une nouvelle vidéo 3 min que j'avais tourné en mai mais oublier de poster lol : Clic Here !

Niveau lecture, j'ai fini " L'autre T.1 " de Bottero . Chouette lecture fantastique jeunesse qui m'a changé un peu ... J'vais pas non plus me jeter sur le T.2 ...

Et je reviens au thriller avec " L'effet papillon " de J.A. Olsen ( le T.5 du département V ) .
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#764 12 Août 2015 17:30:36

Je file voir cette vidéo :)
    Tu as raison ça ne sert à rien de se forcer, si tu n'y arrive pas, ne t'oblige pas ;)
    Bonne nouvelle lecture, ça fait des mois que je dois lire Miséricorde, et je ne l'ai toujours pas lu ^^

Dernière modification par Salhuna (12 Août 2015 17:30:48)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#765 12 Août 2015 20:23:34

Pour l'éventuelle lecture de Papillon de nuit je finis L'âme du malk j'enchaîne sur Au revoir là-haut de Lemaitre qui m'a été prêté par mon voisin qui lit beaucoup ensuite si ça te dit on peut attaquer ??
  • Lucy13

Commis de lecture

#766 12 Août 2015 20:38:09

MErde, mon " Au revoir là haut " j'lai prété à ma daronne, je l'aurais pas avant la toussaint . Mais je suis aux taquets pour " papillon de nuit ", quand tu veux :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#767 12 Août 2015 20:51:31

Lucy13 a écrit

MErde, mon " Au revoir là haut " j'lai prété à ma daronne, je l'aurais pas avant la toussaint . Mais je suis aux taquets pour " papillon de nuit ", quand tu veux :)

Je te fais signe quand je vais l'attaquer ;)

• Lucy13

Commis de lecture

#768 13 Août 2015 10:10:19

Déjà la moitié de lu de " L'effet papillon " de J.Adler Olsen !! Je le dévore !! Un peu de mal au début à resituer tt le monde  ( je rappelle que j'ai lu le 1, le 2 et la moitié du 3 et que là je lis le 5 ... Sachant qu'il s'est passé quelque chose d'important à la fin du 4 .... Bref !!! ), mais là l'enquête est géniale et surtout l'auteur un d'un drolissime !!! Je suis pété de rire à chaque réplique d'Assad ou de Carl !! Sérieux, je prend mon pied !!! J'y retourne =D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#769 13 Août 2015 11:48:27

Faut vraiment que je m'y mette Jussi Alder Olsen j'ai depuis trop longtemps Miséricorde et Profanations dans ma PAL.
  • Lucy13

Commis de lecture

#770 13 Août 2015 13:41:14

Franchement , je ne peux que vous inciter à le lire !! Carl mock est un de mes flics préférés !! Et avec ses potes Assad  le syrien et Rose la flic punkette, j'vous jure que çà dépote !! N'hésitez pas ( à lire dans l'ordre si possible :) )