[Suivi Lecture] Lucy13

• Julie86

Guide touristique des librairies

#801 26 Août 2015 11:51:58

Bonne lecture :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#802 01 Septembre 2015 10:45:23

Bonnes lectures à toi Séverine :P
  • Lucy13

Commis de lecture

#803 01 Septembre 2015 10:48:50

Merci tt le monde ..

Bonnn !! Aprés ce mois pourri d'août niveau lecture ( j'ai jamais aussi peu lu en 1 mois ... ) , les enfants sont enfin à l'école !!! Je vais pouvoir reprendre les choses en main !! Aprés des lectures trés bof bof ( j'ai abandonné " Ce qu'il reste d'Alice " et assez déçue du Musso " Seras-tu là ? " ) , je redémarre à donf avec un super cadeau de mon chéri : MILLENIUM 4 !!! Yééééhhh c'est d'la bombe !! Déjà lu 150 pages hier soir !! Le gros kiffe de retrouver Lisbeth !! ....... Et le kiff de vous retrouver vous !! :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#804 01 Septembre 2015 14:54:57

Ça fait des années que la saga Millénium est sur ma wishlist. Il va falloir que je l'achète un jour ;) Bonne continuation!
  • Invité

Invité

#805 02 Septembre 2015 08:40:16

Je suis une fan inconditionnelle de Lisbeth, clairement elle fait partie des femmes de ma vie mais je bloque sur le fait que ce n'est pas son papa qui a écrit ce titre...
    Bonne lecture à toi.
    Bisous.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#806 02 Septembre 2015 09:17:01

Moi je vais faire tout à l'envers : je pense attendre qu'il sorte en poche, de savoir si mon grand père va l'acheter, avant de voir si je vais l'acheter et le lire ^^
    Il est bien comment ? Par rapport aux premiers, le style et les personnages sont vraiment bien repris ? Ça me fait peur quand même ^^
  • Lucy13

Commis de lecture

#807 08 Septembre 2015 14:57:26

Grosse Grosse panne livresque les amis .... A cause de " Millénium 4 " en plus, jsuis dégoutée !!! çà partait bien et puis paf ... des longueurs, des longueurs ... Et comment pirater un ordi en 148 leçons ... Et comment détourner les lois suédoises en 126 leçons ... Et pas beaucoup de Lisbeth finalement ..... Trés déçue .... Me reste 200 p. ....... Pas envie de lire ces jours-ci, ni de faire de vidéos .... Petit passage à vide qui passera vite j'en suis sûre :) ( on était 5 à la maison tout l'été ... me retrouver seule d'un coup ... dur, dur ) .... Bisous, à trés vite :)
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#808 08 Septembre 2015 15:25:24

Moi qui attendais tes 3 minutes pour un coup de cœur !!!

Moi aussi je suis sur une panne sèche, rien à voir avec un livre, juste un manque de motivation, mais ça va passer !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#809 08 Septembre 2015 15:28:01

Aïe :S Dur la panne, j'espère que tu arriveras à la passer rapidement :)
    Bonn semaine :)
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#810 08 Septembre 2015 15:38:40

Lucy13 a écrit

Grosse Grosse panne livresque les amis .... A cause de " Millénium 4 " en plus, jsuis dégoutée !!! çà partait bien et puis paf ... des longueurs, des longueurs ... Et comment pirater un ordi en 148 leçons ... Et comment détourner les lois suédoises en 126 leçons ... Et pas beaucoup de Lisbeth finalement ..... Trés déçue .... Me reste 200 p. ....... Pas envie de lire ces jours-ci, ni de faire de vidéos .... Petit passage à vide qui passera vite j'en suis sûre :) ( on était 5 à la maison tout l'été ... me retrouver seule d'un coup ... dur, dur ) .... Bisous, à trés vite :)

Moi qui attendais ta nouvelle vidéo avec TRES grande impatience. Il va falloir que je patiente alors :P Finalement, ça retombe dans les mêmes travers que le tome 1, non ?