[Suivi Lecture] Lucy13

• Hidès

Useur de marque-pages

#821 12 Septembre 2015 19:18:50

Ne te remet pas en question, tu as une super chaine et de super avis! Après comme tu le dit c'est le jeu, il y a des livres que tu as adoré et que j'ai juste apprécié... et vice-versa. Je pense notamment à L'inciseur! C'est une question de gouts, de moment... ;)

Bonne lecture
  • Lucy13

Commis de lecture

#822 12 Septembre 2015 20:11:22

G.Reader : Il y aura toujours " L'inciseur " entre toi et moi ..... lol :)

Sinon, petit tour pas prévu à Cultura et mon chéri m'a encore gaté avec 4 Poches spécial Polar :)

<image>
  • Hidès

Useur de marque-pages

#823 12 Septembre 2015 20:47:25

Oui je pense qu'il sera toujours entre nous mais cela n'empêche pas de devenir copinaute! ;)
    Les Nicolas Lebel me tente énormément!
  • Lucy13

Commis de lecture

#824 15 Septembre 2015 15:54:48

Petit bilan du jour !!

1 ) J'ai terminé le Minier " N'éteins pas la lumiére " : Chronique ici !! . Bonne lecture mais gâchée par les 50 derniéres pasges où l'auteur en fait des caisses pour essayer de nous surprendre ... Du coup trop d'invraisemblances et de surenchéres dans les rebondissements ... Mais un Servaz toujours au top :)

2 ) J'ai lu aussi ( en 3h seulement ... un bouquin à 20 eur .... j'vais encore gueuler dans ma prochaine vidéo !! grrr ) " Pars avec lui " de Ledig . Bonne lecture aussi, qui ma bien aérée, sortie un peu de mes thrillers !! Chouette romance qui casse pas non plus 3 pattes à un canard ! Mais de jolies choses qui m'ont beaucoup rappellés le " Ensemble c'est tout " de Gavalda !

3 ) Et je lis actuellement : " Un petit jouet mécanique " de Marie Neuseur ( l'auteur de " Prendre Lily " ) . Une histoire prenante mais un choix de style trés ...déconcertant ( Comment dire ... l'héroine se parle à elle-même en se vouvoyant ...c'est assez spécial ... çà rend le récit assez lourd .. Mais le truc glauque monte crescendo ...et çà ... j'achééééte !!! :) ... j'en suis à la moitié ... J'vous dit quoi aprés donc :)

Bonne lecture à vous les zamis :)
  • Melyink

Commis de lecture

#825 15 Septembre 2015 16:09:36

Je ne connaissais pas Pars avec lui mais ayant beaucoup aimé Ensemble c'est tout de Gavalda, je vais l'ajouter à ma WishList en attendant d'avoir les moyens pour qu'il se transfère dans ma PàL :D

Ta lecture en cours à l'air en effet assez étrange, une héroïne qui se vouvoie c'est plutôt hors du commun quand même... :grat: En attendant de voir ton avis sur ce livre qui paraît un peu spécial! =)

Bonne lecture!!!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#826 16 Septembre 2015 09:08:59

Je suis intriguée par ta lecture en cours ^^
    Bonne journée :)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#827 17 Septembre 2015 07:30:49

Voilà j'ai super envie de lire le Minier... Tu abuses la j'ai pas le temps!!!!! ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#828 17 Septembre 2015 19:39:03

Attention, Attention !!! Alerte coup de :heart: de niveau 1 !!! Il me reste 95 pages ... Je finis ce soir et je vous en parle demain matin !! ( Petit indice : C'est un des livres qui fait parti de mes emprunts biblio ... )
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#829 17 Septembre 2015 20:04:51

Je suis curieuse de savoir pour quel roman ? :P
    Bonne fin de lecture :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#830 17 Septembre 2015 21:05:59

Oh putin .... Grosse claque !!!!!! Sublime de bout en bout !! Quel maitrise de l'auteur, de l'orfévrerie ,on se laisse balader de bout en bout !! je vais vite courir à ma biblio voir s'ils ont le Tome 2 !! je conseille à 2000 % ! Du thriller intelligent, c'est rare !! ..... " L'île des chasseurs d'oiseaux " de Peter MAY !!