#824 15 Septembre 2015 15:54:48
Petit bilan du jour !!
1 ) J'ai terminé le Minier "
N'éteins pas la lumiére " :
Chronique ici !! . Bonne lecture mais gâchée par les 50 derniéres pasges où l'auteur en fait des caisses pour essayer de nous surprendre ... Du coup trop d'invraisemblances et de surenchéres dans les rebondissements ... Mais un Servaz toujours au top :)
2 ) J'ai lu aussi ( en 3h seulement ... un bouquin à 20 eur .... j'vais encore gueuler dans ma prochaine vidéo !! grrr ) "
Pars avec lui " de Ledig . Bonne lecture aussi, qui ma bien aérée, sortie un peu de mes thrillers !! Chouette romance qui casse pas non plus 3 pattes à un canard ! Mais de jolies choses qui m'ont beaucoup rappellés le " Ensemble c'est tout " de Gavalda !
3 ) Et je lis actuellement : "
Un petit jouet mécanique " de Marie Neuseur ( l'auteur de " Prendre Lily " ) . Une histoire prenante mais un choix de style trés ...déconcertant ( Comment dire ... l'héroine se parle à elle-même en se vouvoyant ...c'est assez spécial ... çà rend le récit assez lourd .. Mais le truc glauque monte crescendo ...et çà ... j'achééééte !!! :) ... j'en suis à la moitié ... J'vous dit quoi aprés donc :)
Bonne lecture à vous les zamis :)