[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#841 22 Septembre 2015 08:53:02

J'ai pas repris le Grangé .... oops J'me suis mis au Nicolas Lebel " l'heure des fous " .... =D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#842 22 Septembre 2015 21:28:39

Je note pour Peter May, je regarderai ta vidéo mercredi. Un premier avis sur Nicolas Lebel? C'est un auteur que j'ai envie de découvrir, il me tente beaucoup! Oui oui j'ai fait acte de présence sur ton suivi! xD

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#843 23 Septembre 2015 08:36:22

Je ne connais pas cet auteur oops
    C'est comment pour le moment ?
    Bonne journée :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#844 23 Septembre 2015 09:18:41

J'ai fini le Lebel " L'heure des fous " ..Alors, c'est vraiment un polar à la française, le roman policier avec tout ce que j'aime dedans ...et ce que j'aime moins . Les + : Des persos attachants, pas mal d'action donc pas de temps morts, les pages défilent, et une intrigue + ou - intéressante . Les - : Des perso parfois vraiment trop caricaturaux ( le chef qui fait que citer les phrase d' Audiard et qui se prend pour Gabin euhhh çà va 5 min ... ) et du coup parfois on est à la limite d'être dans un épisode de Julie Lescaut ( ya pas mal de scénes dans le commissariat ) ... Et une fin bof, bof . Bref, çà se lit bien mais çà restera pas une réference pour moi . Je lirais quand même le tome 2 car on a un certain attachement avec les perso ..

Et je vais commencer un emprunt biblio " Urgence Ultime " de Katherine Howell ..

Bonne journée lecture :)
  • ImagIn

Grand chef libraire

#845 23 Septembre 2015 11:11:16

Ouh là, présenté comme ça, ça ne fait pas très envie, L'heure des fous ! =D
    Pour le Grangé, je n'ai pas très envie de me lancer, j'avoue, La forêt des Mânes m'a tuée !  ;)
    Bonnes lectures, Lucy.
  • Lucy13

Commis de lecture

#846 23 Septembre 2015 11:47:58

Oui, Imagln, j'avoue que j'ai laissé tombé " Lontano" .. Je sais pas, je ne le sens pas .. Pas le bon timing je pense ... Je vais attendre un peu pour le reprendre ;)
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#847 23 Septembre 2015 19:15:11

Je n'ai lu qu'un seul Grangé, la forêt des Mânes et depuis je n'ai pas retenté l'expérience...

Bonne lecture à toi!
  • Hidès

Useur de marque-pages

#848 23 Septembre 2015 20:06:35

Vu ton avis je suis moins pressé de découvrir Nicolas Lebel mais je pense tester un jour! Bonne lecture, celui-ci le résumé me tentait pas mal!
  • Lucy13

Commis de lecture

#849 24 Septembre 2015 11:10:06

Un ptit tag sur ma chaine ... Chose rare ... N'hésitez à le reprendre, les filles, en blog ou en vidéo !! : Tag : " Livres trés personnels "

Bonne journée :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#850 25 Septembre 2015 08:40:31

Et cette nouvelle lecture Urgence ultime ?
    Même si tous les romans de Grangé ne sont pas géniaux, il a une place particulière dans "ma vie de lectrice" ;)
    Bon vendredi et bonne lecture :)