[Suivi Lecture] Lucy13

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#881 07 Octobre 2015 21:34:53

J'irai voir ton blog dans la fin de semaine ;)
    Bonne soirée :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#882 08 Octobre 2015 08:59:06

Bonne lecture avec Legardinier :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#883 08 Octobre 2015 11:16:37

Bon ... Lecture vraiment mitigée ce dernier Legardinier :S ... Je trouve qu'il s'est pas foulé le pépére, il a vraiment repris le même schéma que dans " Complétement cramé ", avec même moins d'émotion ... Et une fin complétement baclée ! Bref pas une lecture au top ..

Et je continu ma semaine " spéciale Nouveauté " en lisant :

[img]<image>[/img]

Et sinon une nouvelle vidéo sur ma chaine où je vous demande votre aide !! : https://www.youtube.com/watch?v=LgD1aVbNYQ8

Bonne journée :)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#884 08 Octobre 2015 11:19:56

Dire que j'ai failli m'acheter le dernier Legardinier hier !! Je vis peut-être attendre un peu !
  • Lucy13

Commis de lecture

#885 08 Octobre 2015 11:50:45

Je pense que Legardinier devrait vraiment stopper sa série des chatounets :S ... çà devient vraiment du chammalows tout mielleux, tout chabadabada ...et même avec une perte dans l'ecriture et l'expression des sentiments je trouve .... Moi c'est clair que je stoppe là sa série des chatounets sil continu ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#886 08 Octobre 2015 20:10:13

Je regarde demain ta vidéo et je passe sur ton blog. Bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#887 08 Octobre 2015 20:48:53

Ohh dommage pour le Legardinier :S
    Bonne soirée et bonne nouvelle lecture  :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#888 12 Octobre 2015 11:44:55

Déception avec le Legardinier .... Déception avec " Le doute " .... Déception avec le dernier Werber ....... je vais aller me pendre, adieu !! =D

J'enchaine avec une nouvelle lecture qui commence plutôt bien :

[img]<image>[/img]

" Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer. Sire Cedric, maître en suspense et horreur, rejoint la collection " Sang d'encre " et signe un thriller diaboliquement perturbant. "

Une nouvelle vidéo sur ma chaine et de nouvelles chroniques sur mon blog !! Bon début de semaine !!
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#889 12 Octobre 2015 13:43:29

Quel dommage! Le doute a l'air prometteur pourtant... Qu'est-ce qui s'est passé?
    Bonne lecture avec Sire Cédric. La couverture est top en tout cas ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#890 12 Octobre 2015 14:22:40

Oh :(
    Je vais aller voir ta vidéo ;)
    Bonne lecture, en espérant qu'elle soit plus satisfaisante que les dernières