[Suivi Lecture] Lucy13

• Lucy13

Commis de lecture

#81 09 Décembre 2014 17:43:42

Une nouvelle vidéo sur ma chaine : Tag : As-tu déjà lu ..??

Et j'écris demain ma chronique sur l'Epreuve Tome 3 que j'ai ENFIN fini ce matin !! IOufff
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#82 10 Décembre 2014 19:28:28

Ba dis-donc t'as vraiment pas été emballée par ce tome ... Je te comprends un peu, j'ai adoré le premier tome de la saga, un peu moins le second et encore moins le troisième qui me laissait plein de questions...

Que vas-tu lire maintenant??
  • Lucy13

Commis de lecture

#83 10 Décembre 2014 19:36:01

Alors, j'avoue que je lis pas trop depuis quelques jours, tellement je suis à fond dans la création de ma chaine livresque sur Youtube !! Mais bon, voilà, tout est en place, nickel, donc je repars dans mes lectures avec " Le grand secret " de René Barjavel !! Une SF adulte, çà va faire du bien :)
  • Lucy13

Commis de lecture

#84 12 Décembre 2014 20:29:51

Et je rappelle que j'ai lancé un ptit concours sur ma chaine, avec 3 livres à gagner !! Fin des inscriptions mardi prochain !

Concours Livre
  • Lucy13

Commis de lecture

#85 16 Décembre 2014 15:59:27

Pas mal du tout ce " Grand secret " de Barjavel !! Bonne SF adulte qui fait du bien aprés mes déceptions en SF YA ..

Ma chronique ici : Le Grand Secret

Et j'attaque une LC avec une amie qui a choisit : " Central Park " de Guillaume Musso ... Jsuis pas trop fan de cet auteur, je préfére son frangin ... Mais comme c'est la premiére LC de ma copine, je suis son choix !!
  • naramaya

#86 16 Décembre 2014 16:17:14

J'ai lu tous les musso et central park fait parti de ceux que j'aime le moins... Pourtant j'adore cet auteur! J'espère ne pas t'influencer et que tu apprécieras cette lecture!
  • cassie56

Livraddict Team

#87 16 Décembre 2014 16:33:54

Je ne suis pas fan de Musso et Levy, j'aime bien mais sans plus, par contre ta chronique du grand secret m'a donné envie de le découvrir!
  • Lucy13

Commis de lecture

#88 16 Décembre 2014 16:47:09

Arf naramaya, c'est ballot .... tant pis, j'ai promis à ma cop d'etre avec elle pour sa premiere LC ...

cassie56: C'est le principal si je te donne envie !
  • naramaya

#89 16 Décembre 2014 16:57:26

Après c'est que mon avis je sais que beaucoup l'ont aimé ;)
  • Lucy13

Commis de lecture

#90 16 Décembre 2014 21:41:35

Arf .... J'suis dans la mouisse ... car j'aime beaucoup pour l'instant .... j'suis pas censé aimé Guillaume Musso !!! Mais mais mais, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis heing !! Allez, je retourne à ma lecture :

<image>