[suivi lecture] Océane34

• winnies89

Restaurateur de livres

#11 26 Octobre 2014 15:13:57

bonne fin de lecture ;)
  • Oceaneca

Serial lecteur

#12 26 Octobre 2014 17:22:08

Merci ^^ Ça y est je l'ai fini et je suis bien contente de m'être laissée tenter par Le trône de fer, et voici ma chronique. Bon j'avais quand même hâte de finir, ça fait un moment qu'il était sur ma table de chevet ^^

Maintenant je relis Insaisissable tome 1 de Tahereh Mafi, et j'adore !
    <image>
  • Invité

Invité

#13 26 Octobre 2014 20:28:13

Coucou !
    Je suis en train de lire Insaisissable en VO tiens ! Et donc, tu le RElis ? ^^ 
    J'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire :/ Là je commence à entrer dans l'action il me semble ^^

Bonne lecture ! :jelis:
  • Oceaneca

Serial lecteur

#14 26 Octobre 2014 20:42:02

PetiteLectrice a écrit

Coucou !
    Je suis en train de lire Insaisissable en VO tiens ! Et donc, tu le RElis ? ^^ 
    J'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire :/ Là je commence à entrer dans l'action il me semble ^^

Bonne lecture ! :jelis:

Oui je l'ai déjà lu il y a plus d'un an, et je veux me relire les deux premiers tomes avant d'acheter le troisième.
    J'avais adoré ma première lecture, et aujourd’hui mon vis reste dans la même lignée, sans la surprise.

Oui il faut attendre un peu que ça se mette en place, c'est vrai. Bonne lecture à toi aussi ! J'espère que tu l'apprécieras :)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#15 27 Octobre 2014 13:14:43

Bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas. :)
  • Oceaneca

Serial lecteur

#16 27 Octobre 2014 13:19:35

Merci :)
  • Oceaneca

Serial lecteur

#17 28 Octobre 2014 18:06:14

Voilà ma chronique d'Insaisissable tome 1, un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à relire, encore un coup de coeur !

Je continue la saga avec la nouvelle entre le tome 1 et le tome 2 : Ne me résiste pas
    <image>
  • Oceaneca

Serial lecteur

#18 31 Octobre 2014 08:47:30

Nouvelle choniques :
    Insaisissable tome 1,5
    Bilan du mois

Maintenant je lis Divergent tome 1 en anglais, j'aime beaucoup cet univers et Tris évolue peu à peu
    <image>
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#19 31 Octobre 2014 12:31:38

Il est compliqué en anglais à lire ? J'aimerais bien lire de temps en temps en anglais mais à chaque fois j'ai peur de passer mon temps le nez dans le dictionnaire.

Bonne lecture en tout cas. :) J'ai eu un coup de coeur pour ce premier tome.^^
  • Oceaneca

Serial lecteur

#20 31 Octobre 2014 13:44:23

Gigi-sempai a écrit

Il est compliqué en anglais à lire ? J'aimerais bien lire de temps en temps en anglais mais à chaque fois j'ai peur de passer mon temps le nez dans le dictionnaire.

Bonne lecture en tout cas. :) J'ai eu un coup de coeur pour ce premier tome.^^

Merci ! Et non ce n'est pas compliqué, l'écriture est très accessible. C'est le deuxième livre que je lis en anglais et j'y arrive très bien alors n’hésite pas :)