#31 23 Novembre 2014 14:26:52
Dernières chroniques sur le blog :In tenebris le tome 2 de Maxime Chattam, qui s'est révélé être meilleur que le premier, un bon thriller glauque
Elle et Lui, un classique sur la liaison entre George Sand et Alfred de Musset
Belladone tome 1 de Michelle Rowen, un bit-lit qui est dole et qui peut se montrer original à certins moments
+
SUIVI LECTURE publié aujourd'hui
Mes lectures en cours :J'avais commencé le premier tome des
Chroniques de MacKayla Lane et l'ai mis en pause à la moitié. Quelques points me dérangent, notamment les personnages (Mac m'exaspère !). Après j'apprécie beaucoup la mythologie donc je le reprendrais après ma lecture en cours :
Salem de Stephen King. JE veux le lire de puis un bon moment (ça doit faire un an quil est dans ma pal), et pour le moment, je ne suis pas déçue. Beaucoup de personnages dès le début donc on peut s'y perdre, mais je suis heureuse de me retrouver dans le Maine de King, et l'histoire m'intrigue beaucoup
<image>Je lis aussi
Le rouge et le noir de Stendhal. J'avais très peur de le commencer, des amis ne m'en ont pas fait une grande éloge. Mais pour le moment tout se passe bien, j'aime ce que je lis alors j'espère que ce sentiment va rester jusqu'à la fin :)
<image>Avez-vous déjà lu un de ces livres ? Et vous que lisez-vous ?