#15 02 Janvier 2015 18:43:11
En deux mois je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup (et encore moins de chroniquer...), j'ai quand même fini Le silence des agneaux que j'ai beaucoup aimé ! Ensuite dans l'ordre il y a eu Les Royaumes du Nord (<3 <3) sur les bons conseils de mon copain, La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric qui m'a laissée perplexe... Ensuite Le joueur d'échecs de Zweig, mon premier livre de l'auteur. J'avais l'image d'un livre inaccessible pour les néophytes comme moi et au final j'ai trouvé ça génial ! Emportée dans mon élan de "je découvre des auteurs ultra connus" j'ai lu Au bonheur des ogres de Daniel Pennac. C'est un style d'écriture que j'apprécie beaucoup et qui me ressemble, je compte lire la suite de la saga Malaussène assez rapidement. En espérant que les autres ouvrages soient à la hauteur...
Ah et j'oublie le tome 15 de One piece et Mr Monster de Dan Wells, la suite de Je ne suis pas un serial killer, que j'ai lu avec autant de plaisir que le premier !
Sinon j'ai attaqué avant les fêtes La huitième couleur de Terry Pratchett, histoire de voir si la fantasy me réussit ou non. Pour l'instant je suis un peu perdue dans cet univers ultra complexe mais ça me fait beaucoup rire !