[Suivi lecture] Radicale

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#111 08 Avril 2010 19:59:15

Argheuuuuuh. A chaque fois que je revois le nom de Gaiman, ça me démange de lire le recueil. J'ai hâte de voir ton avis et je le remonte dans ma PAL ^^
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#112 10 Avril 2010 13:37:25

(oui remonte-le Lelf il est très bien ! Pas encore eu le temps d'écrire mon avis).
    J'ai presque fini Vamp in Love, chouette lecture jusque là.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#113 10 Avril 2010 19:01:40

J'ai vu que tu avais fait ton avis, je vais le lire.
    Bonne lecture :)
  • Enara

A la découverte des livres

#114 10 Avril 2010 19:36:20

Il a l'air vraiment sympa comme livre. J'aime beaucoup la couverture. Si je le croise un jour, je penserais peut-être à l'acheter comme "lecture découverte livraddict"...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#115 10 Avril 2010 21:29:30

Je l'ai déjà vu à la librairie et à chaque fois, j'étais prête à l'acheter ! Bonne lecture.
  • Radicale

#116 11 Avril 2010 10:59:42

Chic, j'ai de nouveau accès au forum de chez moi !
    Donc effectivement mon avis sur Des choses fragiles de Gaiman est ici
    Et je termine Vamp in love, vraie bonne lecture détente ! Un avis d'ici lundi je pense.

Niveau manga, j'ai lu Switch girl 3 :pink:, et Le manoir de l'horreur 1, pas du tout aimé :s

Dernière modification par Radicale (11 Avril 2010 11:00:02)

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#117 11 Avril 2010 11:19:24

J'ai déjà repéré Vamp in love mais j'ai jamais osé le prendre. J'attends donc ton avis avec impatience. Switch Girl me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai peur aussi de me laisser tenter, les mangas et moi, ça fait 2. J'ai du mal à accrocher vraiment.
  • Radicale

#118 11 Avril 2010 15:45:52

Je pense que Switch girl va passer dans mes mangas préférés, ça me fait vraiment rire !
    C'est plutôt une bonne série pour quelqu'un qui commencerait les mangas, le récit est bien découpé, il y a plein de second degré... Après ça dépend évidemment des gouts, essaie peut-être de l'emprunter pour tester !
  • Sita

Empileur d étagères

#119 11 Avril 2010 17:02:35

J'aime bien Switch Girl :D Les premiers tomes m'ont beaucoup fait rire, par contre je trouve que dernièrement l'histoire se calme un peu trop et c'est moins déjanté...
  • Radicale

#120 11 Avril 2010 18:17:24

Tu en es à quel tome Sita ?