[Suivi lecture] Radicale

• Radicale

Les doigts collés au papier

#151 20 Avril 2010 12:57:28

Bon finalement ça n'est pas si douloureux cette dent de sagesse ! :)
    Donc j'ai fini Hush, hush, mon avis est en ligne, j'ai été déçue... =(
  • Mallou

Mécène des éditeurs

#152 20 Avril 2010 13:10:32

Ah les avis sont mitigés sur ce livre ! y a plus qu'à l'acheter pour s'en faire une opinion :)
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#153 20 Avril 2010 13:28:09

J'ai aussi beaucoup entendu d'avis négatifs, je vais aussi le lire histoire de me faire ma propore impression.
    J'ai bien aimé ton commentaire en tous cas. tu lis le même genre de livres que moi, donc tes avis m'interessent !
    Tant mieux pour la dent de sagesse ! Je suis contente de pas en avoir ! ;)
  • Radicale

#154 20 Avril 2010 13:57:23

Mallou, bonne lecture si tu le tentes...

Cecile, jusqu'à maintenant j'avais plutôt vu des avis positifs, je pense que c'est partagé...
    effectivement j'avais déjà repéré des similitudes dans nos lectures ! Si tu te lances dans un blog un jour, ça m'intéresserait de lire tes critiques =)
  • Cess666

#155 20 Avril 2010 14:14:29

Ah ah j'ose pas encore faire mon blog, j'ai peur que ce soit un copier/coller de ce qu'on lit ailleurs (notamment chez Clarabel qui m'inspire beaucoup).
    D'un autre côté, ça me tente beaucoup et quand je lis ton blog je me dis que même si d'autres ont déjà lu certains des livres que tu commentes, tu arrives à donner un avis différent.
    En tous cas, je vais peut être utilisé le blog de livraddict pour mettre mes commentaires en attendant de me décider...

Tu enchaines sur quoi ?
  • Radicale

#156 20 Avril 2010 14:27:12

Moi aussi Cécile j'ai mis pas mal de temps à me décider, je suis aussi le blog de Clarabel d'ailleurs et du coup par rapport à la qualité et à la quantité de ses avis j'hésitais à me lancer... Je suis d'abord passée par Libfly, et puis en passant un peu de temps sur Livraddict j'ai craqué, les blogs des inscrits me faisaient trop envie !
    Et je le tiens aussi bien pour moi (retrouver mes coups de cœurs ou un thème particulier quand j'en ai besoin) que pour échanger, je sais que je laisse passer des fautes d'orthographe parfois ou des critiques moins argumentées, tant pis, je ne me mets pas la pression.

Et donc j'enchaine sur Un amour de pêche, la suite de Peau de pêche et Secrets de pêches que j'avais vraiment beaucoup aimé !
    <image>
  • Cess666

#157 20 Avril 2010 14:30:24

Oui je crois qu'en effet, le but c'est de ne pas se mettre de pression !!!
    Et puis le rendu est très bien chez toi :))
    Je vais lire tes commentaires la série de Jodi Lynn Anderson, je ne connais pas...
  • Radicale

#158 20 Avril 2010 14:33:16

Merci Cécile !
    Je n'ai pas encore rapatrié mes commentaires sur les précédents de Jodi Lynn Anderson, je vais essayer de le faire avant de lire le 3.
  • Radicale

#159 24 Avril 2010 14:17:18

J'ai fini Un amour de pêche (tome 3 de la série) ce matin, j'ai adoré ! :pink:
    Un avis complet demain je pense.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#160 24 Avril 2010 14:38:46

Que vas-tu lire maintenant ?