[Suivi lecture] Radicale

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #181 02 Mai 2010 07:37:47

    Je pense que Frisson va passer assez vite dans ma wish list voire même dans ma pal si je le trouve ce matin au magasin!! Bonne lecture suivante!
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #182 02 Mai 2010 09:23:08

    Ma critique de Frisson est en ligne !

    Cécile j'ai lu ton avis : je n'ai pas été gênée par ce que tu expliques. Par exemple, tu as trouvé que certains événements se passaient trop bien (le début notamment), alors que justement moi

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    à la fin quand ils sont en voiture je me disais "pff, elle conduit de nuit sous la tempête de neige, dans la vraie vie ils auraient un accident alors que là ils vont arriver comme des fleurs", et paf ils se prennent le cerf ! Du coup ça m'a bien plu !
    Par contre j'ai été surprise que tu bloques sur leur relation platonique : c'est aussi un truc qui m'énerve dans les romans ado, mais dans celui-ci justement ils finissent par coucher ensemble ! On nous passe évidemment les détails mais c'est tout à fait explicite (plus loin ils précisent même qu'ils se sont protégés).


    Bref je l'ai lu avec plaisir.
    Mais je comprends effectivement qu'on puisse le trouver un peu long.
  • Aricie

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #183 02 Mai 2010 09:27:11

    Je devrais pas tarder à le recevoir, ça rassure de voir des impressions positives. J'irai lire ta critique après l'avoir lu.
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #184 02 Mai 2010 09:28:16

    Oui ne clique surtout pas sur mon spoiler Aricie ! =D
    Bonne lecture.
  • Aricie

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #185 02 Mai 2010 09:31:25

    Radicale a écrit

    Oui ne clique surtout pas sur mon spoiler Aricie ! =D
    Bonne lecture.


    Pour être honnête j'ai bien eu envie, mais j'ai résisté !

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #186 02 Mai 2010 09:50:25

    Je n'ai pas encore lu le livre (Aricie me le prêtera quand elle l'aura lu :sifflote: ) mais, après avoir lu la critique de Cecile, c'était trop tentant de lire ton spoiler, Radicale. oops C'est pas grave, ça ne m'empêchera de lire et d'apprécier (ou non) Frisson. J'ai lu 2 avis négatifs et un plus positif, pour l'instant, il me tarde de pouvoir me faire ma propre opinion.
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #187 02 Mai 2010 09:57:08

    Houlala Fée je révèle quand même pas mal de choses dans mon spoiler !
    (Ceci dit je te comprends je suis du genre à ne pas résister non plus quand je vois du texte caché =D)
    J'attends ton avis en tout cas ! =)
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #188 02 Mai 2010 09:58:44

    Je vais aller voir ton avis sur Frisson car il me tente bien.
    Que vas tu lire à présent Radicale?
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #189 02 Mai 2010 09:59:16

    Et puis, le temps que je le lise, il aura coulé de l'eau sous les ponts, j'aurai oublié la moitié de ce tu as révélé.
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #190 02 Mai 2010 15:01:08

    Je commence un petit roman qui devrait se lire très vite :
    Mon journal top secret
    <image>