[Suivi lecture] Radicale

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#191 02 Mai 2010 15:01:39

Je ne connais pas mais la couverture est trop mimi. Bonne lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#192 02 Mai 2010 16:14:56

Je ne connais pas non plus mais il a l'air simpa en le voyant comme ça. Bonne lecture !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#193 02 Mai 2010 16:18:17

Bizarre cette couverture... De quoi est-il question?
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#194 02 Mai 2010 16:38:10

ça flashe hein Soundandfury ?
    c'est un petit roman pour les 8-12 ans, sous forme de journal intime, d'une gamine qui accompagne sa mère actrice pour des représentations de sa pièce aux USA. Plutôt rigolo.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#195 02 Mai 2010 16:45:12

Je le note, ça pourrait plaire à ma petite soeur.
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#196 02 Mai 2010 17:36:31

Hello! Pour l'exemple que tu donnes c'est pareil que pour le reste: il faut également attendre la page 350 pour qu'il se passe qqc. J'ai juste trouvé dommage de devoir attendre si longtemps pr ça ou pr le reste.
    Comme je l'ai dit j'ai aimé la fin et lirai peut etre la suite. En espérant que ça rentrera plus vite au cœur de l'action. Ceci dit je comprends qu'on aime aussi j'ai lu pour ma part plus de critiques positives que négatives;)
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#197 02 Mai 2010 17:43:42

Oui Cécile pour Frisson c'est sûr qu'il se passe beaucoup plus de choses sur les 100 dernières pages, et pour ma part au moins trois auxquelles je ne m'attendais pas !
    J'aime bien être surprise. =)
    En tout cas je lirai le deux, c'est sûr, j'espère qu'on pourra échanger nos impressions ! :)

Sinon j'ai fini le tout petit roman jeunesse Mon journal top-secret, mignon et rigolo.

Je vais (enfin !) commencer 16 lunes !
    <image>
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#198 02 Mai 2010 17:46:01

Bonne lecture ! Il faudrait vraiment que je l'achète, il me fait de plus en plus envie !
  • Soundandfury

Serial lecteur

#199 02 Mai 2010 17:48:38

J'en ai entendu parler de ce livre (surtout depuis que je fréquente livraddict). Je vais attendre ton avis avant de me lancer. Par contre la couverture, comme celle de frisson, me plait beaucoup.

En revanche, celle du journal top secret... Hum... Mais il me manque des renseignements avant de juger. Il ne fait que "flasher" ou bien il grattouille aussi avec une couverture en relief?
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#200 02 Mai 2010 17:49:23

Les couvertures Black Moon sont vraiment magnifiques et elles rendent tellement bien dans une bibliothèque !