[Suivi lecture] Radicale

• Avalon

Super-Livraddictienne

#211 02 Mai 2010 18:45:42

Radicale a écrit
    Soundandfury a écrit

Haaaa... C'est juste que j'ai jamais été "le public "fille de 9-10 ans"". Je me demande ce que ça fait... ^^

Pas très compliqué, tu VEUX tout ce qui est rose ou à paillettes (tu te roules par terre pour ce qui est rose ET à paillettes), tu adores les chatons, les chevaux et les dauphins, et tu trouves que les garçons, ça pue, sauf les Jonas Brothers.
    Enfin quelque chose dans le genre je crois.
    Bref.

Merci Fée, Sita, Heclea, Lily et Mycoton !

Stephie c'est trop dur quand on n'arrive pas à choisir ! Bonne lecture à toi !

Tu n'as pas besoin d'avoir 9/10 pour te rouler par terre pour avoir quelques choses de rose et brillant. J'adore ta petite description, elle m'a bien fait sourire !

• Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#212 02 Mai 2010 18:53:14

Radicale a écrit

Pas très compliqué, tu VEUX tout ce qui est rose ou à paillettes (tu te roules par terre pour ce qui est rose ET à paillettes), tu adores les chatons, les chevaux et les dauphins, et tu trouves que les garçons, ça pue, sauf les Jonas Brothers.
    Bref.

Excellent !

J'ai 30 ans, j'adore le rose et les paillettes, couine ou fais des caprices quand je n'obtient pas ce que je veux, trépigne d'impatience plus que de raison et je suis amoureuse de Zac Efron (le mec de High School Musical). Que dois-je en conclure ? :lol:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#213 02 Mai 2010 18:56:30

Fée Bourbonnaise a écrit
    Radicale a écrit

Bref.

Excellent !

J'ai 30 ans, j'adore le rose et les paillettes, couine ou fais des caprices quand je n'obtient pas ce que je veux, trépigne d'impatience plus que de raison et je suis amoureuse de Zac Efron (le mec de High School Musical). Que dois-je en conclure ? :lol:

Je me sens moins désespérée ! Je ne suis pas la seule à faire des caprices de petite fille. Mais ça fait du bien, de temps à autre, de faire un caprice. J'adore le rose mais pas les pailletes.

Dernière modification par Avalon (02 Mai 2010 18:57:15)

• Radicale

Les doigts collés au papier

#214 02 Mai 2010 23:11:08

Fée Bourbonnaise a écrit

Et bien que comme moi, tu peux lire les petits romans flashy pour les 8-12 ans et y trouver du plaisir  :D

• Radicale

#215 05 Mai 2010 10:25:27

Un petit billet sur la BD Sorcières : Bianca
    Je veux bien votre avis sur la fin si vous l'avez lue ?
    Je ne suis pas sure d'avoir tout compris... :goutte:

<image>
  • tachas

Érudit des mots

#216 05 Mai 2010 10:26:35

J'aime beaucoup la couverture =)
  • Joseph

Improvisateur de marque-pages

#217 05 Mai 2010 10:30:03

excellent la description d'un enfant de 9/10 ans ! ça m'a bien fait rire aussi. par contre, en effet, t'as pas besoin d'avoir cet âge pour faire tout ça (demande à mon ex-femme, je crois qu'elle a le profil).
  • Radicale

#218 10 Mai 2010 10:29:41

Je viens de finir 16 lunes, un peu déçue quand même, le début me plaisait beaucoup, mais ensuite ça traine en longueur... =(
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#219 10 Mai 2010 11:29:48

Tu liras la suite quand même ?!
    J'ai hâte de lire ton billet. J'avais bien aimé malgrè en effet quelques longueurs.
    T'enchaine sur quoi ?
  • Radicale

#220 10 Mai 2010 11:39:55

cecile il y a des chances que je lise la suite, j'attendrai peut-être quelques avis avant de me lancer...
    là j'en commencé Tout sur Rachel, troisième tome de la série, j'ai passé les 40 premières pages et j'ai déjà bien ri ! ça fait plaisir !
    <image>