[Suivi lecture] Radicale

• Mallou

Mécène des éditeurs

#221 10 Mai 2010 11:43:29

Oh je crois que t'es la première que je lis être déçue par 16 lunes. hâte d'avoir ton avis plus détaillé :)
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#222 10 Mai 2010 11:44:35

Radicale a écrit

cecile il y a des chances que je lise la suite, j'attendrai peut-être quelques avis avant de me lancer...
    là j'en commencé Tout sur Rachel, troisième tome de la série, j'ai passé les 40 premières pages et j'ai déjà bien ri ! ça fait plaisir !
    [img align=C]http://www.mespetitsbonheurs.com/wp-content/uploads/tout-sur-rachel.jpg[/url]

Tout sur Rachel : tu avais fait un commentaire sur les 2 premiers ?!
    Je ne connais pas et moi j'ai bien envie de rire :)

• Radicale

Les doigts collés au papier

#223 10 Mai 2010 11:49:06

Mallou j'ai bien aimé l'ensemble quand même, mais justement j'ai trouvé le début tellement chouette que la suite ne m'a pas parue à la hauteur...
    Cecile j'avais écrit un petit résumé et un avis très rapide sur les deux premiers (pas très développés parce que seulement pour mes "archives personnelles" à l'époque), si ça t'intéresse c'est par ici
  • Cess666

#224 10 Mai 2010 11:56:50

OK, je crois que je vais les noter dans ma LAL... ca a l'air en effet assez détente.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#225 10 Mai 2010 12:09:18

Dommage pour 16 lunes. J'aimerai le commencer bientôt ! Je ne connais pas du tout ce que tu es en train de lire mais je suivrais ton avis avec plaisir ! Bonne lecture !

• Sita

Empileur d étagères

#226 10 Mai 2010 12:35:06

Dommage pour 16 Lunes.
    Je pensais le commencer la semaine dernière et puis je suis passée à la bibliothèque, alors comme celui-là je l'ai acheté, il va devoir attendre un peu. Par contre je pense que je lirai ton avis lorsque je l'aurai fini, maintenant que je me suis décidée à le lire.
  • Caelina

Chercheur de mots

#227 10 Mai 2010 13:42:47

Bonne lecture avec Tout sur Rachel ! Je n'ai lu que le premier tome il y a un petit moment mais c'est vrai que c'est sympa pour se détendre. Les autres tomes sont apparemment dans la même lignée alors. Peut-être me laisserai-je tentée quand je n'aurais rien d'autre à lire.
  • Radicale

#228 10 Mai 2010 13:47:17

Oui Caelina c'est très sympa entre deux romans plus costauds, et la suite est même mieux que le premier puisque les bases sont déjà posées. J'aime beaucoup =)
  • Cess666

#229 10 Mai 2010 14:20:54

Radicale : quand prévois tu de lire Hunger GAmes 2?!
  • Radicale

#230 10 Mai 2010 15:59:14

Hunger Games 2 est prévu dans mes lectures pour, disons, les 2-3 semaines à venir, maximum, surement plutôt fin de semaine ;).
    Tu l'as commencé Cécile ?