[Suivi lecture] Radicale

• Radicale

Les doigts collés au papier

#401 09 Juillet 2010 22:52:35

Oui bonne idée pour Le retour de l'allumeuse, je vais le lire entre le 18 et le 31 juillet si ça te va... Je vais quand même essayer de relire le 1 avant, je ne me souviens plus de grand chose.

J'essaierai de mettre mes impressions en "live" pour Fièvre noire :sifflote:
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#402 09 Juillet 2010 23:00:32

Entre le 18 et le 31 Juillet ? Ok alors je me note pour le 18 Juillet de commencer la lecture...
    D'ici là j'espère que je l'aurais reçu. (je te tiens au courant sinon).
    pour le 1 si tu as besoin d'un résumé tu me dis !
  • Radicale

#403 10 Juillet 2010 12:23:51

Ok Cécile ça roule ! :)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#404 10 Juillet 2010 12:39:40

N'empêche, tu es quand même forte niveau résistance !
    Parce que tu vas voir que Fièvre Noire pdt tes vacances ça va être *trop* intense!!
    Heureusement que tu as internet pour extérioriser et nous exposer tes théories parce que sinon.... huhu je t'aurai dit "Bonne chance" lol
    Tu as pu prendre les 3 tomes?!
  • Radicale

#405 10 Juillet 2010 13:33:19

Non j'ai seulement le 1, j'ai réservé le 2 qui est emprunté.
    Si je vois que j'ai vraiment accroché au 1, je me bougerais pour aller cherche le 2 ailleurs.
    Et le 3 n'est pas dispo en bibliothèque pour le moment :-1:

(j'ai hâteuuuuh)
  • Mlle_Lily

Enfileur de mots

#406 10 Juillet 2010 13:44:10

Ooh je pense que tu peux direct prendre le 2 ! ;D
    Tu vas avoir du mal à quitter Barrons !!
  • Radicale

#407 10 Juillet 2010 15:23:55

:-)

Au fait j'ai fini J'ai 15 ans et je ne l'ai jamais fait, vraiment bien ! Les passages sur la musique sont top !

Je vais me faire un petit plaisir (j'espère !) avec La formule du succès, le résumé est trop drôle

Zoé était censée jouer du piano.
    D’après ses calculs, il lui restait six ans avant d’atteindre la perfection et donner son premier concert de jeune prodige au Carnegie Hall. Elle s’imaginait déjà sur scène dans une robe époustouflante, avec un diadème posé sur ses cheveux lissés par son coiffeur personnel…
    Pourtant, Zoé a bien été obligée de revoir ses ambitions à la baisse.
    À la place d’un piano blanc plus lisse qu’une patinoire, son père lui a déniché un orgue électronique en simili-bois qui fait un bruit de soufflerie.
    Le Perfectone D-60.
    En guise de récital au Carnegie Hall, elle se voit préparer le Concert-O-rama annuel de Perfectone en jouant les génériques de vieilles séries télé et le thème de Scoubidou.
    Mais au fur et à mesure que son rêve s’éloigne, Zoé va découvrir que la musique, même sur un orgue électronique, peut avoir des effets singuliers sur sa vie et son entourage.

<image>

• Cess666

Guide touristique des librairies

#408 11 Juillet 2010 11:21:06

ca a l'air sympa en effet...
  • Radicale

#409 11 Juillet 2010 13:56:35

Je rigole bien pour le moment =)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#410 11 Juillet 2010 14:31:04

en effet, ça a l'air excellent (signé: une nana qui a fait 6 ans d'orgue! lol!)