[Suivi lecture] Radicale

• Avalon

Super-Livraddictienne

#651 20 Octobre 2010 21:36:16

Il est dans ma PAL et il me tardait de le lire. N'ayant encore lu aucun avis dessus, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#652 24 Octobre 2010 13:45:44

J'ai mis mon avis sur Vampire Academy !

Et dans mes 3 derniers billets, j'ai mis les mots clés en gras, vous en pensez quoi ?
    ça gêne la lecture ou c'est mieux ?
  • Sita

Empileur d étagères

#653 24 Octobre 2010 17:28:54

Moi ça m'est assez égal parce que ça ne me gêne pas quand je lis une phrase, par contre ça peut être très utile pour ceux qui ne veulent pas se spoiler et lisent ta critique en diagonale :)
  • Radicale

#654 24 Octobre 2010 19:25:15

J'ai souvent envie de mettre en avant les mots clés en rédigeant ma critique, mais jusqu'à maintenant j'avais peur que ça fasse trop "scolaire" :chaispas:
  • Mlle Pointillés

Lecteur du dimanche

#655 25 Octobre 2010 03:58:04

Moi je trouve que ça fait très bien les mots en gras.
    Ça permet de mettre un peu plus en avant certains points sans rentrer dans une présentation trop scolaire non plus! =)

J'ai trop trop hâte de lire Hex Hall...^^

Bonne lecture Radicale!
  • Radicale

#656 25 Octobre 2010 20:49:32

Merci ! :)
  • Radicale

#657 26 Octobre 2010 21:58:56

<image>
    J'ai entamé Damnés, le fameux roman YA qui est à gagner sur pas mal de blogs en ce moment... et je suis très déçue pour le début !
    Comme je le disais sur Facebook, j'en suis arrivée à 150 pages et je bloque sur la phrase "il se penche pour gratter un genou sculptural". Non mais quand même, le "genou sculptural", excusez-moi mais il faut oser.
  • Eden1487

Lecteur-express

#658 26 Octobre 2010 22:10:39

:grat: Quelque chose m'échappe ...

Je n'ai pas compris "genou sculptural" du coup, je ne comprends pas pourquoi il faut oser... :emb:
  • Radicale

#659 26 Octobre 2010 22:17:47

J'ai pas situé le contexte, j'ai mal expliqué.
    Donc l'héroine bave tellement devant un beau garçon qu'elle qualifie le genou de celui-ci de "sculptural", c'est un peu exagéré pour un simple genou non ?? =D
  • Eden1487

Lecteur-express

#660 26 Octobre 2010 22:20:32

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'accord !!!!!!!!

Effectivement... un genou... C'eut été un torse, on peut comprendre que, pour le cas où il soit joliment musclé, on puisse le qualifier de sculptural.... Mais un genou... ma foi :D

J'ai eu la poisse moi avec ce bouquin... j'ai participé à je ne sais combien de concours (sans déconner, je ne sais pas combien ...une dizaine facile) et que dalle :D un signe ?