[Suivi lecture] Radicale

• Radicale

Les doigts collés au papier

#851 07 Septembre 2011 12:12:43

Merci, j'ai fini Hex Hall 2 hier soir et j'étais très énervée par la fin en plein milieu du suspense... :x
    Bref.
    Je pense entamer Divergent aujourd'hui !
    <image>
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#852 07 Septembre 2011 12:15:08

Rrrr je te déteste ! Enfin pas vraiment mais.. j'ai trop envie de le lire ce livre... :pleur:

Enfin bonne lecture pour celui là, j'espère qu'il te plaira (que je te déteste pas pour rien au moins !) :ptdr:
  • Plumeline

Serial lecteur

#853 13 Novembre 2011 23:43:23

Bonnes lectures avec Divergent. Il faudra que je me lance aussi dans celui-là.

Il est dans ma bibliothèque en train de me faire de l’œil (enfin, si tant est qu'un livre peut le faire :D)

A bientôt !
  • Radicale

#854 03 Décembre 2011 17:57:33

Hop, après une période de pas envie, et de grosse consommation de BD, je me suis lancée dans le tome 4 des Chroniques de MacKayla Lane, Fièvre fatale !
    ... alors que je voulais le garder pour mes vacances en janvier. Je suis faible, mais c'est bon ! :faischaud
    <image>
  • Soundandfury

Serial lecteur

#855 20 Mars 2012 22:26:40

Coucou! tu ne viens plus du tout par ici?
  • Radicale

#856 21 Mars 2012 10:52:13

Hey il remonte du 38ème sous-sol ce topic ! ;)
    Je prends beaucoup, beaucoup moins de temps qu'avant sur les forums et sur les blogs, je continue un peu à mettre à jour mon profil Bibliomania par contre.

Du coup Sound je profite de ton message (merci !), vu que c'est ma semaine de vacances :
    depuis samedi, j'ai lu :
    Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, de Stefan Sweig, chez Hachette
    Perles noires, d'Adam Possamai, chez Lokomodo
    La pluie, les garçons et autres choses mytérieuses, de Susane Colasanti, chez Albin Michel
    Thomas le rimeur, d'Ellen Kushner, chez Gallimard (coup de :heart:)
    La première fois de Sarah, de Marie Gray, chez Pocket (à paraitre en mai) (sur lequel je ferai un coup de :x)

Et là j'ai bien entamé :
    Reste avec moi, de Jessica Warman, chez Fleuve noir, collection Territoires, à paraitre début avril, vraiment pas mal !
  • Radicale

#857 22 Mars 2012 14:05:38

J'ai fini hier Reste avec moi, ça m'a bien plu !

Et cet aprèm je pense finir La solitude des nombres premiers, ça me plait bien mais je ne m'attendais pas tout à fait à ce genre de livre.
  • Anou

Lecteur professionnel

#858 22 Mars 2012 15:43:37

Je suis contente que tu lises "La solitude des nombres premiers". Je crois me souvenir qu'en le lisant, j'avais été assez surprise par la "noirceur" de ce livre. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi triste.. Cela dit, ça ne m'avait pas empêché d'aimer le livre !

Bonne suite de lecture Radicale !
  • Radicale

#859 23 Mars 2012 16:09:24

Merci Anou, je reste un peu perplexe pour La solitude des nombres premiers, je m'attendais quand même à quelque chose de plus... positif, au moins sur la fin...

Aujourd'hui j'ai lu Alcatraz contre les ossements du Scribe, la suite du génial Alcatraz contre les infames bibliothécaires, je suis fan !
  • Anou

Lecteur professionnel

#860 23 Mars 2012 17:58:23

Je suis d'accord pour la fin. C'est vrai que ce n'est pas très gai au final.. Je me souviens que ça m'avait un peu déçue quand je l'avais fini. J'étais tellement dedans pendant ma lecture, tellement touchée par les personnages, que j'espérais qu'à la fin cette sorte de tension retomberait, mais non.. Je comprends ce que tu dis. Mais ça me m'empêche tout de même pas de beaucoup l'aimer !

Je ne connais pas ta lecture actuelle, mais j'espère qu'elle sera bonne !

Dernière modification par Anou (23 Mars 2012 18:01:11)