[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• Emyline

Passionné du papier

#91 28 Janvier 2016 20:15:13

chat-pitre a écrit

Quelqu'un sait quand sort le tome 3 en français??

Je suis tellement accro à cette saga, c'est devenu un de mes livres chouchou dans ma bibliothèque, l'écriture de Ransom Riggs est tellement belle et agréable à lire!

Il a été annoncé pour avril ou mai 2016, sous le titre La bibliothèque des âmes.
    Info trouvée ici : https://www.facebook.com/BayardEdition/ … 5012324334

• chat-pitre

Apprenti Lecteur

#92 29 Janvier 2016 08:34:11

Ok! Merci beaucoup pour l'info ! :)
  • MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#93 19 Février 2016 19:09:10

Bon ... J'ai un petit souci !
    J'ai bien aimé le tome 1 pourtant j'ai du mal avec le tome 2. Donc est-ce que c'est moi ou est ce que le début est long à se mettre en place ?
  • Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#94 19 Février 2016 21:08:14

J'ai vraiment hâte de lire le 3 !

Et sinon j'ai aussi eu du mal avec le 2 :/ j'étais moins captivée que pour le premier tome...
  • MaisouiManon

#95 19 Février 2016 22:11:03

Arf ... Il faut que je me motive à le lire alors ..
  • SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#96 20 Février 2016 11:34:58

Mona a écrit

J'ai bien aimé le tome 1 pourtant j'ai du mal avec le tome 2. Donc est-ce que c'est moi ou est ce que le début est long à se mettre en place ?

Je partage ton avis. J’avais adoré le tome 1 et surtout les interactions entre le texte et les photos. Même si j'ai bien aimé le second tome, j'ai également trouvé la mise en place un peu laborieuse et aussi les interactions entre photos et texte moins fort.

En tout cas, j'attends le tome 3. J'avais lu qu'il sortirait sans doute fin d'année en même temps que le film de Tim Burton. Mais je constate sur ce sujet que la sortie serait avancée à avril/mai :)

• MaisouiManon

#97 20 Février 2016 14:38:43

SweeneyBunny a écrit
    Mona a écrit

Je partage ton avis. J’avais adoré le tome 1 et surtout les interactions entre le texte et les photos. Même si j'ai bien aimé le second tome, j'ai également trouvé la mise en place un peu laborieuse et aussi les interactions entre photos et texte moins fort.

En tout cas, j'attends le tome 3. J'avais lu qu'il sortirait sans doute fin d'année en même temps que le film de Tim Burton. Mais je constate sur ce sujet que la sortie serait avancée à avril/mai :)

Ca me rassure le fait de savoir que je ne suis pas toute seule dans le même cas, mais en même temps ce n'est pas une idée réconfortante :S
    Pour la sortie tu parles d'avril 2016 du coup ?

• SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#98 21 Février 2016 14:58:33

Mona a écrit
    SweeneyBunny a écrit
    Mona a écrit

Ca me rassure le fait de savoir que je ne suis pas toute seule dans le même cas, mais en même temps ce n'est pas une idée réconfortante :S
    Pour la sortie tu parles d'avril 2016 du coup ?

Oui, avril/mai, c'est ce que quelqu'un évoquait un peut plus haut dans le sujet.

• erikia

A la découverte des livres

#99 21 Février 2016 22:44:54

IL donne envie !
  • EgoC

Magicien des lignes

#100 25 Février 2016 22:57:25

J'ai découvert ce livre en vagabondant dans une librairie et il m'a tout de suite attirée. Vos commentaires me donnent encore plus envie de le lire, il est déjà dans ma PAL !