[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• Cupcake

Espoir de la lecture

#121 12 Mars 2016 13:59:11

Les deux premiers tomes étaient vraiment super et le fait que Tim Burton les adaptent me comble de bonheur !
  • chat-pitre

Apprenti Lecteur

#122 15 Mars 2016 20:36:17

Ca y'est la bande-annonce est sortie, je sais pas vous mais moi perso je suis très mitigée :s
  • Emyline

Passionné du papier

#123 15 Mars 2016 20:41:58

chat-pitre a écrit

Ca y'est la bande-annonce est sortie, je sais pas vous mais moi perso je suis très mitigée :s

Personnellement, cette bande-annonce me donne très envie de voir le film. En fait, je m'étais fait une idée totalement erronée de l'histoire, j'imaginais pas ça du tout comme ça, et je sais maintenant que je vais lire les livres très très bientôt :)

• EgoC

Magicien des lignes

#124 15 Mars 2016 20:46:40

Elle me donne juste envie de lire le livre !
  • chat-pitre

Apprenti Lecteur

#125 15 Mars 2016 20:56:28

Je trouve que le livre est assez différent...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#126 15 Mars 2016 21:01:27

J'avais déjà très envie de lire les livres et avec cette bande annonce j'en ai encore plus envie :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#127 16 Mars 2016 10:52:39

Je n'ai jamais lu ce roman, il est dans ma pal depuis des lustres et avec le tps, je m'étais dit que j'allais tout bonnement ne jamais le lire.
    Et puis, jai vu qu'il serait adapté par Burton et là, mon  attention est interpellée.
    Pour l'instant, je vais attendre de voir ce que donne ce film pour décider de si je le lis ou pas
  • Mariebeth

Bibliophile

#128 16 Mars 2016 21:14:41

Dans une cinquantaine de pages je l'aurai  fini et j'ai beaucoup aimé. Je me languis de voir ce qu'en fera Tim Burton :pink:
  • Dessinemoiunmouton

Livraddictien débutant

#129 16 Mars 2016 21:19:47

J'ai lu le livre que j'ai absolument adorée et j'ai également vu la bande annonce. C'est vrai qu'il y a des differences notoires, mais malgré ça, c'est une très belle bande annonce et je suis sure que ce sera un très beau film, je fait confiance à Tim Burton ! Je ne m'attendais de toute façon pas à ce que ce soit une copie conforme du roman ! En tous cas j'ai hâte de le voir :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#130 17 Mars 2016 08:16:47

Je viens de voir la bande-annonce. Je n'arrivais pas à me décider à lire le livre, mais du coup le trailer me donne envie d'acheter le livre ! :D