[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• BettieRose

Ex-Team

#181 18 Mai 2016 14:54:40

marybook21 a écrit

Je voulais là commencé cette saga, mais quand j'ai voulu le commander sur différents site, et bien je ne pouvais l'avoir que en format ebook et j'ai du mal avec ses formats là, et quand je vais chez les librairies, bah tout le monde me dit qu'ils sont en rupture de stock, car il n'y en aurais plus d'imprimé apparemment :/.
    Peux être un format poche pour le tome 1 bientôt *?

Je crois qu'une nouvelle édition est prévue, à cause de la sortie en film.
    Je vois bien la couverture remplacée par l'affiche du film :/
    Pour ça que je me suis jetée dessus avant la rupture de stock, je la sentais venir.

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#182 18 Mai 2016 15:36:28

BettieRose a écrit
    marybook21 a écrit

Je voulais là commencé cette saga, mais quand j'ai voulu le commander sur différents site, et bien je ne pouvais l'avoir que en format ebook et j'ai du mal avec ses formats là, et quand je vais chez les librairies, bah tout le monde me dit qu'ils sont en rupture de stock, car il n'y en aurais plus d'imprimé apparemment :/.

Pour ça que je me suis jetée dessus avant la rupture de stock, je la sentais venir.

A priori il est de nouveau disponible, avec la couverture originale, en tout cas je l ai commandé hier et c'est celle ci qui apparaissait sur le visuel.
    Je déteste quand ils refont les couvertures avec l affiche du film!

En tout cas j'ai hâte de recevoir ma commande et de pouvoir finir la saga! ^^

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#183 18 Mai 2016 16:31:54

Alors là les visuels sur les sites d'achats en ligne ça ne veut rien dire... ça m'est déjà arrivé de recevoir des visuels différents de ce que le site montrait...
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#184 18 Mai 2016 16:48:14

Taliesin a écrit

Alors là les visuels sur les sites d'achats en ligne ça ne veut rien dire... ça m'est déjà arrivé de recevoir des visuels différents de ce que le site montrait...

Personnellement je ne parlais pas de site d'achat en ligne mais de la base de donnée de la où je l'ai commandé, j'ai un peu plus "confiance" du coup! Enfin je verrais bien dans quelques jours!

• SweeneyBunny

Lecteur du dimanche

#185 18 Mai 2016 18:17:09

Cinika a écrit
    BettieRose a écrit
    marybook21 a écrit

A priori il est de nouveau disponible, avec la couverture originale, en tout cas je l ai commandé hier et c'est celle ci qui apparaissait sur le visuel.
    Je déteste quand ils refont les couvertures avec l affiche du film!

En tout cas j'ai hâte de recevoir ma commande et de pouvoir finir la saga! ^^

Bien d'accord d'autant plus que ces livres en temps que livre objet sont de vrai petits bijoux.

• Emyline

Passionné du papier

#186 18 Mai 2016 19:34:42

Key a écrit

Il y aura un livre avec les Contes des Particuliers (ils parlent un peu du livre dans la trilogie).
    Sinon j'en suis à la moitié du T3 et je suis ravie. J'aime vraiment cette saga, si particulière. L'ambiance du livre est très spéciale et je l'aime beaucoup.

Information intéressante :) Je vais rester à l'affut dans ce cas :) On ne sait jamais ^^

@SweeneyBunny : en effet, qui sait. On ne peut jamais être certains parfois

• Pandamis

Chercheur de mots

#187 18 Mai 2016 22:00:31

J'ai vu que diverses enseignes avaient refait du stock avec la sortie du troisième opus. J'en ai vu chez Club et à la Fnac.
  • Emyline

Passionné du papier

#188 20 Mai 2016 17:56:21

Pandamis a écrit

J'ai vu que diverses enseignes avaient refait du stock avec la sortie du troisième opus. J'en ai vu chez Club et à la Fnac.

Ah c'est une bonne chose ça ! Perso j'ai eu du mal à trouver le tome 1. Je suis tombée dessus par hasard, il était tout seul avec le tome 2.

En même temps, je suis allée chercher le 3 une semaine après sa sortie, et il n'en restait déjà plus qu'un à Cultura..

• Pampoune

Amant des romans

#189 20 Mai 2016 22:09:46

Le tome 3 attend sagement que je le lise mais dans ma librairie habituelle il y a un certain stock de tous les tomes donc je pense qu'on peut les avoir facilement sur commande.
    Je déteste les rééditions avec changement de couverture à chaque fois que le film sort, ça fait des séries toutes dépareillées après et c'est d'un commercial profond...
  • Emyline

Passionné du papier

#190 21 Mai 2016 06:50:26

Pampoune a écrit

Le tome 3 attend sagement que je le lise mais dans ma librairie habituelle il y a un certain stock de tous les tomes donc je pense qu'on peut les avoir facilement sur commande.
    Je déteste les rééditions avec changement de couverture à chaque fois que le film sort, ça fait des séries toutes dépareillées après et c'est d'un commercial profond...

Tout à fait d'accord !
    À la rigueur, ça ne me dérange pas quand je n'ai aucun tome de la série (mais encore faut-ils que tous soient réédités avec couverture de film).
    Mais là heureusement que j'ai déjà les tomes, j'adore les couvertures d'origine :D