[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#31 18 Mars 2015 16:57:58

Gros coup de coeur pour ce livre qui m'a completement charmée l'auteur a réussi un tour de main incroyable, il peut être fière de son oeuvre comme tout les auteurs mais lui encore plus, réussir à écrire un livre à partir d'image pas du tout flippante mais avec le contexte... Enfin bref completement charmée et l'objet livre est sublime je suis pressé de lire le second tome à halloween!
  • chat-pitre

Apprenti Lecteur

#32 02 Avril 2015 12:35:11

Je viens de finir le premier tome et c'est également une très belle decouverte pour moi! En plus moi qui suit fan de Burton je suis ravie d'apprendre qu'il y'aura u e adaptation !! 
    C'est vraiment le style d'univers que j'adore, sans rentrer dans le trop morbide non plus, ça se lit très facilement même pour des jeunes je pense.
    Les enfants me manquent déjà, j'ai tellement hâte de découvrir le deuxième tome!  La BD me tente bien aussi !!

Edit modo : message transféré

chat-pitre a écrit

En plus c'est son premier roman et rien que pour ça et pour l'idée génial de l'utilisation des photos je tire mon chapeau !

Edit modo : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) Bountyfrei

• MlleJuin

Livraddictien débutant

#33 02 Avril 2015 14:53:13

Il est en n°1 dans ma whishlist et je compte le faire rentrer dans ma PAL très prochainement.
    Maintenant que je sais que Tim Burton en a débuté l'adaptation je ne peux plus passer à côté! ^^
  • Dareel

Lecteur confirmé

#34 03 Avril 2015 09:40:22

Avec vos avis c'est à se demander ce que j'attends pour l'ouvrir... Une adaptation par Tim Burton ? Owh chouette ! :3
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#35 03 Avril 2015 09:50:32

Dareel a écrit

Avec vos avis c'est à se demander ce que j'attends pour l'ouvrir... Une adaptation par Tim Burton ? Owh chouette ! :3

En espérant qu'il reste fidèle à ce que l'auteur a fait ;)

• MlleJuin

Livraddictien débutant

#36 03 Avril 2015 14:48:46

Marinette a écrit
    Dareel a écrit

En espérant qu'il reste fidèle à ce que l'auteur a fait ;)

Je lui fais entièrement confiance en ce qui me concerne! =D

• Blabbermouth

Lecteur averti

#37 03 Avril 2015 20:39:45

Cela fait un moment que ce livre me fait de l'œil mais je n'ai jamais franchi le pas car peur de me retrouver devant du déjà vu... Mais à lire les avis, il faut que me le procure :)
  • Lea_Caldin

Livraddictien débutant

#38 12 Avril 2015 17:35:51

Je m'attendais à un roman d'épouvante mais finalement même si ce n'est pas ça j'ai beaucoup aimé, du jamais vu!
  • CelineOnline

Livraddictien débutant

#39 15 Avril 2015 11:43:07

Une littérature jeunesse très adulte. J'ai hâte de voir l'adaptation de Burton au cinéma. Et vous ?
  • CrazyMadnessBooks

Livraddictien débutant

#40 15 Avril 2015 13:09:09

Moi aussi j'ai très hâte de voir l'adaptation cinématographique !