[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• Seth

Improvisateur de marque-pages

#71 12 Juin 2015 17:48:43

J'ai le premier tome dans ma PAL, il me tente vraiment beaucoup... mais j'attend la période d'Halloween, peut être pour un futur Hallowctober ! :D
  • protomiss

Livraddictien débutant

#72 19 Juin 2015 09:11:10

Ce livre me tentait énormément (mais je n'avais pas le temps de me l'acheter) donc lors de mon escapade à New York je l'ai acheté en V.O
    Les images sont très réalistes et bien faites, l'histoire (enfin le début) est bien écrite j'attend de le finir pour me faire un propre avis là dessus.
  • RoxanneLoveBooks

Néophyte de la lecture

#73 19 Juin 2015 19:52:50

Très envie de le lire surtout que depuis que je sais qu'il va sortir en film :)
  • Invité

Invité

#74 22 Juin 2015 03:40:56

Certainement le plus joli livre que je possède... J'ai lu seulement le premier tome pour l'instant, mais j'ai bien aimé et bien hâte de poursuivre avec le deuxième :)
  • Tibida

Livraddictien débutant

#75 03 Juillet 2015 10:10:02

J'ai bien aimé aussi les photos et l'histoire mais je ne sais pas pourquoi je pensais qu'on allait mettre plus en avant le côté "historique". Mais malgré tout c'est un super livre super bien fait. :P
  • Emeline T

Baby lecteur

#76 20 Juillet 2015 20:25:41

Un magnifique livre ! Je l'ai lu et je l'ai adorée ! Les photos sont époustouflantes, pas par leurs beautés, mais leurs originalités !

L'adaptation est pour l'année prochaine ( 2016) et j'ai vraiment hâte de la découvrir !
  • Invité

Invité

#77 03 Août 2015 23:54:24

je vois à tous vos avis que je vais devoir le faire passer de ma Wl à ma PAL prochainement mais le tout maintenant est de le trouver d'occasion et ça ce n'est pas toujours gagné :s
    Mais merci à toutes pour vos avis au pire j'attends ma cagnotte de noel lol et je passe voir mon gentil libraire ;)
  • Del54110

Livraddictien débutant

#78 19 Août 2015 11:16:50

j'ai vraiment beaucoup appréciée cette saga, mais la fin du tome 2 m'a un peu laissé sur ma faim voir beaucoup!!!! est ce que certains d'entre vous savnt si il y aura un tome 3? merci de vos réponses
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#79 19 Août 2015 13:19:22

Oui il sort en VO au mois de septembre
  • Del54110

Livraddictien débutant

#80 19 Août 2015 13:31:58

Taliesin a écrit

Oui il sort en VO au mois de septembre

Ah merci pour ta réponse ça me rassure du coup !!!