[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• erikia

A la découverte des livres

#81 19 Août 2015 16:11:18

Je vois ce livre depuis quelque temps maintenant mais je n'arrive pas a ma décider sil m’intéresse ou pas.
  • Intothewild

Baby lecteur

#82 20 Août 2015 12:16:17

booksandcappuccino a écrit

Certainement le plus joli livre que je possède... J'ai lu seulement le premier tome pour l'instant, mais j'ai bien aimé et bien hâte de poursuivre avec le deuxième :)

Je suis bien d'accord! L'objet-livre a été ma première motivation!

Pour ma part, c'est vraiment un coup de coeur, je l'ai adoré et il me tarde de découvrir le 2ème tome!

• Invité

Invité

#83 27 Août 2015 22:05:14

Le livre le plus magnifique que j'ai lu. L'histoire est bien construite et j'aime beaucoup les illustrations du livre... le deuxième attend depuis trop longtemps dans ma PAL... Je pense le sortir bientôt :) La bande dessinée me donne envie aussi... est-ce un bon choix également? J'en ai entendu un peu moins parler...
  • Lecture de Petite Plume

Livraddictien débutant

#84 28 Août 2015 18:42:47

J'ai très hâte que le tome 3 face sa sortie ! J'avais bien aimé le premier tome et encore plus le 2ème !  :D
  • Winry89

Improvisateur de marque-pages

#85 30 Août 2015 10:39:42

J'ai emprunté le premier tome à la bibliothèque et ce fut un mega coup de coeur !
    J'ai juste détesté qu'on nous laisse à ce stade de l'histoire ! Je pense lire le tome 2 très bientôt !!
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#86 04 Septembre 2015 07:03:33

Je suis en train de lire le tome 2 de cette saga et j'aime autant que le premier.  J'ai adoré retrouver Emma, Enoch, Fiona, Horace... Vraiment à tous ceux qui hésitent, je conseille cette saga originale et touchante.
  • Le roux qui lit

Livraddictien débutant

#87 16 Septembre 2015 15:57:41

Ce roman me parle depuis trop longtemps! Je veux le lire......
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#88 22 Janvier 2016 21:16:26

j'ai enfin mon mien et j'ai hâte de découvrir cet univers! J'ai déjà un peu feuilleter et les illustrations sont vraiment spéciales, uniques. J'adore d'avance!
  • chat-pitre

Apprenti Lecteur

#89 28 Janvier 2016 15:20:22

Quelqu'un sait quand sort le tome 3 en français??

Je suis tellement accro à cette saga, c'est devenu un de mes livres chouchou dans ma bibliothèque, l'écriture de Ransom Riggs est tellement belle et agréable à lire!
  • Key

Lecteur confirmé

#90 28 Janvier 2016 16:37:23

J'aime énormément cette saga également. Et les livres en eux-mêmes sont magnifiques. J'attends le tome 3 avec impatience en français. Je ne trouve pas non plus de date pour la sortie. Le film est pour 2016, alors j'espère qu'on l'aura avant.