[Suivi lecture] Rosie54

• Mana_

Administratrice

#11 09 Novembre 2014 22:33:07

Bird Box... J'en entends parler partout, et ton avis me donne grandement envie de l'ajouter à ma monstrueuse W-L !

Quant à Harlan Coben, on m'a offert beaucoup de ces livres au format numérique mais je n'ai jamais eu le courage de les lire. Je vais surveiller avec attention ton suivi, peut-être que ton avis me motivera pour me lancer ;)
  • MesNouvellesLectures

Petit joueur sur les mots

#12 10 Novembre 2014 12:43:23

J'ai dévoré Six ans déjà de Harlan Coben, je l'ai commencé hier soir et je ne me suis arrêtée qu'une fois le livre fini ^^
    J'ai trouvé l'histoire prenante, avec pas mal d'action et de suspense, et l'intrigue était complexe. Au fur et à mesure de l'histoire on a commencé a avoir des petits éléments d'indices mais le plus dur et de tout regrouper pour comprendre toute l'histoire, ça m'a donc tenue en haleine.
    Donc je suis contente d'avoir essayer un roman de Coben, je suis curieuse de voir si tout ses romans sont aussi bien ;)

Sinon maintenant, je vais m'attaquer à LZR-1143, tome 1 : contamination de Bryan James,
    <image>
    Une histoire dans un monde post-apocalyptique, avec des morts qui se relève et comme héro, un homme qui a tué sa femme et qui a fini dans un asile psychiatrique accompagné d'autres patients et d'une psychiatre

• tachas

Érudit des mots

#13 10 Novembre 2014 14:05:39

Je ne connais pas tes lectures mais je souhaite une bonne lecture et un bon début de semaine =)

• MesNouvellesLectures

#14 10 Novembre 2014 14:08:41

Merci :) Bonnes lectures à toi aussi et bonne semaine ^^
  • Mana_

Administratrice

#15 10 Novembre 2014 18:07:24

Ton avis sur Coben a émoustillé ma curiosité :D Je pense donc commencer un de ses livres prochainement ;)

Bonne lecture !
  • MesNouvellesLectures

#16 10 Novembre 2014 19:53:59

Tiens moi au courant alors, quand tu auras lu un de ses livres, j'espère que tu apprécieras autant que moi ;)

Merci et bonne lecture à toi aussi :)
  • MesNouvellesLectures

#17 14 Novembre 2014 20:45:29

J'ai terminé LZR-1143, tome 1 : Contamination de Bryan James, je m'attendais a un roman classique sur les zombies, mais même si le fond de l'histoire est classique avec l'épidémie et la recherche d'un remède, tout ce qui ce passe autour est original, et être dans la tête de quelqu'un qui était dans un hôpital psychiatrique est vraiment pas mal.  J'ai vraiment aimé ce livre

Maintenant, je vais rechanger de style avec un roman bit-lit : La proie du loup de Theresa Meyers

<image> Résumé :

Perchée sur son tabouret de bar, Jessica promène un regard circulaire sur la salle. Décidément, l'atmosphère de cet endroit a quelque chose d'inquiétant et elle aurait mieux fait d'écouter ses frères qui lui avaient déconseillé de s'y rendre seule. Perdue dans ses pensées, elle sent brusquement une présence à son côté et se retourne. Des épaules larges, une peau bronzée, un sourire irrésistible... L'étranger qui vient de s'asseoir près d'elle est le candidat idéal pour une nuit de passion sans lendemain. Mais, tandis qu'il s'adresse à elle d'une voie grave, Jessica frissonne. Car, dans son regard sombre, elle a perçu une lueur sauvage, un éclair fauve qui l'emplit à la fois de crainte et d'excitation...

J'ai hâte de découvrir l'histoire, car le résumé ne révèle pas grand chose ^^

• Mana_

Administratrice

#18 14 Novembre 2014 20:51:40

Oh, c'est une très belle couverture ! J'espère que ça te plaira :-) Bonne lecture !
  • MesNouvellesLectures

#19 14 Novembre 2014 20:53:09

Merci, je dois avouer que c'est la couverture qui m'attirée en premier, j'espère que je vais bien aimer l'histoire  :)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#20 14 Novembre 2014 20:53:32

Bird box est dans ma wish list =) je ne connais pas ta nouvelle lecture mais la couverture est superbe, bonne lecture !