Hero Corp

• Mélusine

Lecteur assidu

#11 01 Mai 2010 13:27:11

J'adooore! J'ai offert le coffret DVD à mon mari pour la St Valentin, on s'est vraiment fait plaisir avec cette série. J'adore les personnages et leurs pouvoirs pourris (captain shampooing, énorme!). J'aime beaucoup Klaus. Et les guests stars sont géniales: on voit passer Jonathan Lambert, Disiz la Peste, Michel Courtemanche, et bien sûr Alexandre Astier.
    J'ai terminé la saison 2. Peut-être une saison 3 bientôt?
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#12 06 Mai 2010 21:53:41

On ne sait toujours pas si la série va avoir assez d'argent pour faire une troisième saison. Par contre, il va y avoir très bientôt (juin/juillet) une websérie diffusée sur un blog racontant l'aventure de deux journalistes qui enquêtent sur nos super héros préférés.
    C'est pourquoi il faut vraiment faire la promo de cette série qui passera cet été sur France4.
  • Lou

Lecteur confirmé

#13 13 Mai 2010 21:19:58

Ca n'a peut etre pas vraiment avoir avec l'intrigue de la série, mais sachez qu'apparemment certains acteurs de Hero corp seront présent au festival du Comic con' à Paris du 1er au 4 juillet ^^ (en même temps que la Japan Expo donc) Interviews et séances de dédicaces du dvd au rendez vous...

Plus d'infos ici : http://festival.comic-con-france.com
  • JuNa62

Puits de lecture

#14 14 Juin 2010 01:20:18

J'adore cette série, ils me font trop rire et j'espère vraiment qu'une saison 3 va être produite!!
  • Lou

Lecteur confirmé

#15 23 Juillet 2010 23:55:50

Je viens de voir le final de la saison 2 ... Et j'ai rien pigé. oops

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est qui les gens dans la grotte, tout a la fin ? J'ai crû reconnaitre la voix de Mégane (la mère de Jennifer), mais je vois pas le rapport...
    Et j'ai pas compris non plus l'influence que John senior a sur son fils...

Fin bref, une bonne saison 2, qui a bien grandi, bien mûri, même s'il reste encore quelques lacunes et des petites incohérences par ci par là, la saison 3 doit absolument être tournée, c'est pas possible que ça s'arrête juste comme ça quoi.

Dernière modification par Lou (23 Juillet 2010 23:56:17)

• Niline

Marin sur les mers du savoir

#16 24 Juillet 2010 09:55:31

J'adooore cette série.  J'ai cru mourir de rire à certaines de leur réplique ! j'espère vraiment qu'il y aura une saison 3

Pour Lou :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pour ce qui est des gens dans la grotte, je ne me souviens plus très bien donc je préfère pas te dire d'anneries ; En revanche, pour John sénior, c'est assez simple, dès qu'il est près de son fils, les pouvoir de John junior s'amenuise peu a peu... C'est une influence plutôt négative, mais John sénior n'y peut rien... Enfin je crois ne pas dire de bétises en te disant ça !

• Miss Alfie

Livraddictien débutant

#17 16 Novembre 2010 10:02:12

Première saison terminée, on y retrouve sur certains points le côté déjanté qu'Alexandre Astier a également donné à Kaamelott, rien à dire ils sont bien de la même famille, pour notre plus grand plaisir !

J'attends de voir la suite, mais j'aime beaucoup, notamment l'aspect visuel avec le générique en comics...
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#18 29 Décembre 2010 08:36:02

Je viens de commencer cette série lundi soir avec mon fiancé et on adore ! (^-^) c'est vraiment sympa même si on sent bien la réalisation amateur pour le moment. En tout cas, c'est incroyable comme Simon Astier a les mêmes intonations et les mêmes mimiques que son frère ! ;)

Juste, je ne sais pas si vous avez fait attentention, mais l'illustrateur n'est autre qu'Olivier Peru, illustrateur du romans les Haut-Conteurs ! :D
  • Orkan Von Deck

Baby lecteur

#19 13 Février 2011 21:53:57

Tout à fait Mina ! Et d'ailleurs, Olivier Peru reste le chef de projet de la bande dessinée Hero Corp qui va sortir dans moins d'un an.

Quant à la saison 3 que tout le monde attend avec beaucoup d'impatience, elle n'est toujours pas assurée. Mais il faut savoir que c'est la première fois de l'histoire de la télévision française que des fans se sont rassemblés partout en France à deux reprises pour manifester dans la rue leur désir de mettre en avant cette série, de la faire connaitre zet de lui permettre de continuer.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#20 13 Mai 2012 23:41:28

Tiens je le cherchais ce topic et je suis heureuse de le trouvé :D
    Je suis complètement fan de cette série, avec mon frère on sort les répliques comme si c'était normal et personne ne comprend.
    J'espère sincèrement que l'on va bientôt avoir une saison 3, je suis trop sur ma fin. Mais bon c'est toujours pas sur d'après ce que Simon avait dit à la Comic Con l'an dernier. D'ailleurs j'attends toujours les BD qu'ils nous a promis sur ce qui se passe avant la série, dont l'enfance de John ^^