How to Get Away with Murder

 
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 30 Octobre 2014 21:16:01

    Comme cette série a été un choc pour moi, je trouve qu'elle mérite un sujet juste pour elle!

    Voilà le résumé (que j'ai pris sur wiki)

    How to Get Away with Murder is an American serial legal drama series that premiered on ABC during the 2014–15 television season on September 25, 2014. The series was created by Peter Nowalk, produced by Shonda Rhimes and distributed by ABC Studios. Viola Davis stars as a law professor at a prestigious Philadelphia university who, with her students, becomes entwined in a murder plot.The series airs in the slot after Scandal on Thursdays at 10:00 p.m


    Ainsi que le trailer de la série

    Au début je me suis dit, oh non, encore une histoire d'avocate à la noix, produite par Shonda Rhimes (productrice de Grey's Anatomy), qui va être tellement inintéressante et gnan-gnan. Et bien que nenni! Cette série est proprement à couper le souffle.

    Il y a 2 histoires qui s'intercale, les deux se déroulent à quelques semaines d'intervalles. La première c'est la vie du cabinet d'avocat d'Annalise Keating, avec des gens à défendre et en arrière plan. La seconde c'est un meurtre, dont on ne voit que l'après, le "comment les gens vont s'en sortir pour faire disparaitre le corps et les preuves" qui donne son titre à la série.

    Pour l'instant il n'y a eu que 5 épisodes, mais perso je suis déjà super accro

    Y a en d'autres qui la regardent?

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #2 01 Novembre 2014 14:26:10

    Oui, moi ^^ J'aime bien aussi, je la trouve plutôt bien faite et les ellipses temporelles sont vraiment intrigantes. On a envie d'en savoir plus, comment ils sont arrivés là, qu'est-ce qui s'est passé et est-ce que leur prof les manipule ? Et je trouve les acteurs plutôt convaincants :)
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 16 Novembre 2014 12:23:19

    Raaah ouais, moi aussi je regarde et vraiment je suis épatée par Viola Davis, l'actrice principale. Je la trouve incroyable !! Le pitch est intéressant, chaque épisode est différent des autres, l'intrigue principale avance lentement, mais avec assez de retournements de situations pour tenir en haleine et chaque fin d'épisode me fait crier "Nooooooooooon pas MAINTENANT" !! ^^ Bref, en quelques épisodes je suis devenue fan =D

    Et pour ne rien gâcher Jack Falahee est particulièrement sexy :pink:
    Jack Falahee LE sexy :)

    Dernière modification par Chicky Poo (16 Novembre 2014 12:25:17)

  • LanaKyle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #4 16 Novembre 2014 12:59:14

    Gros gros coup de coeur pour cette série, qui est différente de ce que l'on voit d'habitude. J'ai mis beaucoup de temps à me rendre compte que Viola Davis avait joué dans La Couleur des Sentiments !
    J'ai vraiment hâte de savoir le dénouement et je me demande si les producteurs vont le faire en plusieurs saisons ou juste terminer la saison 1 ?
    C'est une série que je recommande à tous mes amis car j'ai l'impression qu'elle ne fait pas beaucoup parler d'elle, ce qui est vraiment dommage ! ^^
    J'aime beaucoup le personnage de Laurel aussi ^^
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #5 16 Novembre 2014 13:18:19

    LanaKyle a écrit

    J'ai vraiment hâte de savoir le dénouement et je me demande si les producteurs vont le faire en plusieurs saisons ou juste terminer la saison 1 ?


    J'avoue que ça m'intrigue aussi, parce qu'une fois le fil rouge résolu, ce sera peut-être compliqué de faire autre chose !

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #6 16 Novembre 2014 21:51:29

    LanaKyle a écrit

    Gros gros coup de coeur pour cette série, qui est différente de ce que l'on voit d'habitude. J'ai mis beaucoup de temps à me rendre compte que Viola Davis avait joué dans La Couleur des Sentiments !


    C'est ça ! Je me disais bien que je l'avais déjà vue quelque part ^^

  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #7 17 Novembre 2014 13:34:48

    Moi aussi j'ai envie de crier a la fin de chaque épisode, c'est pour ça que j'attends toujours d'en avoir 2-3 à regarder à la suite sinon c'est bien trop frustrant!

    Les acteurs sont vraiment très très bons, et je suis d'accord le sexy Jack Falahee ne gâche rien à l'histoire.

    C'est dommage qu'elle ne soit pas plus connue que ça parce qu'elle le mérite. Chaque fois que j'en parle à des amis ils ont pas trop envie de regarder, mais c'est tellement génial que c'est difficile de la résumer.

    J'espère que le mystère sera résolu à la fin de la première saison, mais du coup je me demande ce qu'il peut y avoir dans la saison 2

    Et je m'édite pour vous dire qu'en même temps que l'ouverture du sujet ici, j'avais fait un billet sur mon blog pour expliquer ce que cette série a d'extraordinaire (et Jack y est ;)).
    Je vous la donne là: http://labibliothequedetitania.blogspot … -with.html

    Dernière modification par Titania (17 Novembre 2014 13:46:27)

  • Qaria

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #8 24 Novembre 2014 21:39:15

    Bonsoir,

    Je regarde aussi cette série. Je trouve qu'elle devient meilleure chaque semaine. L'épisode de jeudi dernier est tout simplement renversant. J'attends le suivant, le dernier de cette saison, avec impatience.

    Je ne sais pas comment ça va se finir. Mais même si l'affaire est résolue, il y aura probablement une saison 2, je pense. Il y a [presque] toujours une suite avec les séries américaines.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #9 25 Novembre 2014 13:04:15

    Qaria a écrit

    Mais même si l'affaire est résolue, il y aura probablement une saison 2, je pense. Il y a [presque] toujours une suite avec les séries américaines.


    C'est clair !! :ptdr:

  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #10 26 Novembre 2014 11:18:30

    Il n'y aura que ces épisodes? Pas de nouveau à la rentrée?

    Au pire tant mieux, parce que j'attendais le dernier de ce mois-ci pour regarder les 2-3 que j'ai en retard, j'en ai marre d'être laissée sur un suspens de dingue à la fin de chaque épisode!