How to Get Away with Murder

 
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 28 Janvier 2015 16:57:16

    Viola Davis a gagné le SAG Awards de la meilleure actrice dans une série dramatique le week-end passé.

    Et la série reprend demain :D
  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 28 Janvier 2015 19:39:22

    Elle mérite amplement !!! :) Vivement demain !!! Enfin... vendredi pour avoir l'épisode ^^
  • clow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 28 Janvier 2015 19:39:42

    C'est mérité, elle est incroyable !

    J'ai un peu peur que la suite de la saison ne soit pas à la hauteur du début, mais j'ai quand même énormément hâte de voir l'épisode :)
  • poopey35

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 15 Février 2015 02:30:03

    je suis complètement fan , c'est complètement inhabituelle , dérangeant même mais c'est tout simplement grandiose . Le truc avec cette série c'est qu'à chaque fin d'épisode on remet en question tout ce que l'on a découvert dans le précédent et on se pose des questions sur la véracité de tout ce que l'on apprend dans l'épisode qui se déroule sous nos yeux. J'ai fini la saison 1, ce matin et je suis trop impatiente d'avoir la suite
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 15 Février 2015 18:24:32

    J'ai pas encore regardé les nouveaux épisodes depuis la reprise, mais si la saison est finie, faut que j'y retourne, comme ça je pourrais tous le les faire d’affilé ;)
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 16 Février 2015 21:54:00

    Je crois la saison n'est pas finie. Il devrait y avoir encore un épisode cette semaine et 2 épisodes le 26 février

    Ca ferait une saison de 15 épisodes en tout, on en était à neuf à la pause de décembre! Moi j'attends de pouvoir tous les voir en même temps parce que je pense pas qu'avec le suspens qu'il y a  chaque fois je puisse survivre si près de la fin!
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 17 Février 2015 18:03:50

    Merci Titania ! S'il n'y a plus que quelques épisodes, je vais attendre aussi :)
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 01 Mars 2015 01:27:36

    Bon alors j'ai regardé les derniers épisodes, vous êtes à jour vous aussi?

    Je suis choquée, et en même temps pas convaincue par la fin.

    Du coup j'ai l'impression que parce qu'il devait y avoir une saison deux, les scénaristes ont fait ce qui peut.
  • clow

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 04 Mars 2015 19:35:28

    Pour ma part je suis aussi à jour. J'ai beaucoup aimé l'épisode final, mais je sais pas, il y a un petit truc qui m'a dérangé et je n'arrive pas à savoir quoi.
    Sinon je trouve que la série est toujours d'aussi bonne qualité et aussi surprenante. J'ai hâte de voir la suite !
    Est ce que quelqu'un sait quand la deuxième saison sort ? =)
  • Titania

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #30 04 Mars 2015 23:04:48

    Normalement en septembre de cette année. En tout cas j'espère!