Faites connaître votre chaîne/compte Facebook/Instagram/radio, ...

 
  • Kik

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #1 01 Novembre 2014 09:39:38

    Amis du net bonjour !

    Vous avez une chaîne YouTube, un podcast, une web-radio, une web-TV, un compte Instagram ou Facebook (page / groupe) ? En bref vous créez du contenu audio et/ou visuel en rapport avec les livres et vous souhaitez le faire connaitre ? Vous êtes au bon endroit !

    Vous pouvez indiquer le nom / lien, ainsi qu'une brève présentation :)

    Quelques règles à respecter :
    - La publicité n'est pas autorisée ailleurs sur Livraddict et tout post contrevenant sera supprimé
    - Seules les chaînes/podcast/radio/comptes sur réseaux sociaux... non lucratifs sont autorisés. Si vous avez un doute ou que vous souhaitez faire connaître le(s) support(s) audio/vidéo votre livre, maison d'édition, évènement ou autre, merci d'envoyer un message privé à l'équipe de modération (team Livraddict)

    P.S : Pour les blogueurs, il est possible de faire connaitre vos blogs par ici !


    Ancienne présentation :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Après avoir fouillé je n'ai pas trouvé, alors c'est parti!

    Qui est un addict à la lecture (nombreux par ici normalement!) ET un adepte de la photo de ses livres sur 'Instagram ?

    Je suis abonnée à plusieurs comptes de Booklovers canadiens et américains mais je me dis qu'il doit y avoir des fans de la photo de livres aussi en France.
    Alors ? Qui partage des photographies de ses piles de livres et de ses lectures en cours sur Instagram ?

    A bientôt sur Instagram

    Kik
    @lecturesdekik



    Edit Julie27 : Correction des liens qui ne sont plus actifs et ajout d'autres médias acceptés ;)

    Dernière modification par Saiyuki (24 Mai 2015 23:07:34)

  • Harmony BoutiqueHaru

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #2 01 Novembre 2014 09:53:26

    Alors Kik, moi je le fais sur mon instagram, mais il n'y a pas que mes couvertures de livres en cours, il y a aussi toutes mes créations... Mais si tu veux quand même jeter un coup d'oeil, tu peux toujours ;). mon pseudo IG est boutiqueharu si tu veux :)
  • Kik

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #3 01 Novembre 2014 10:12:20

    Harmony BoutiqueHaru a écrit

    Alors Kik, moi je le fais sur mon instagram, mais il n'y a pas que mes couvertures de livres en cours, il y a aussi toutes mes créations... Mais si tu veux quand même jeter un coup d'oeil, tu peux toujours ;). mon pseudo IG est boutiqueharu si tu veux :)


    Il y a quand même régulièrement des livres, alors moi ça me plait bien !

  • mimigogotte

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #4 01 Novembre 2014 10:16:25

    J'y suis aussi et d'ailleurs je te suis déjà Kik ! J'y suis sous le même pseudo : mimigogotte. Et ca ne concerne que les livres :D
  • Kik

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #5 01 Novembre 2014 10:37:09

    mimigogotte a écrit

    J'y suis aussi et d'ailleurs je te suis déjà Kik ! J'y suis sous le même pseudo : mimigogotte. Et ca ne concerne que les livres :D


    :grat: oh ben oui... J'avais vu que tu aimais régulièrement mes photos, mais même pas pris la peine de regarder ton compte. :-1: erreur réparée je suis abonnée !

    Dernière modification par Kik (01 Novembre 2014 10:37:32)

  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #6 01 Novembre 2014 12:39:52

    Je m'y suis mis aussi :) Surtout pour partager mes lectures en cours ! :)
    @lady_kaiya
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #7 01 Novembre 2014 13:03:03

    Moi je suis une vraie accro à instagram ;)
    Mon speudo c'est la_blonde_framboise !
  • mimigogotte

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #8 01 Novembre 2014 14:25:06

    @La blonde framboise : je me rends compte que j'étais deja abonnée a toi ! J'aime beaucoup ce que tu mets :-)

    @Lady K : je vais aller voir ça !

    @Kik : merci :-)
  • Ly

    Moderateur

    Hors ligne

    #9 01 Novembre 2014 22:16:11

    Bonjour ! Un petit mot pour vous dire qu'il faut que fassiez attention de bien rester dans le thème du livre concernant Instagram sinon ça pourrait s'apparenter ici à de la pub ! Personne a fait de bêtises hein, j'anticipe :)
  • Boubook

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #10 01 Novembre 2014 22:29:27

    Bonne idée de partager nos petit insta :)
    Mon pseudo : Boubook  :salutation: