Faites connaître votre chaîne/compte Facebook/Instagram/radio, ...

 
  • L.Wellmann

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #171 27 Juillet 2021 03:43:39

    Bonjour !

    Voici mon compte Instagram : _l.wellmann_
    Vous y retrouverez mes déboires de jeune auteur ainsi que des photographies et anecdotes sur ma vie à Shanghai.
    À bientôt !
  • L’imaginaire_d’anna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #172 11 Août 2021 22:32:11

    Bonsoir à tous :)

    J’ai créé il y a quelques mois un compte Instagram où je publie mes avis lecture ☺️

    Voici le nom : limaginaire_danna

    Bonne soirée à vous tous
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #173 18 Août 2021 15:32:18

    Il y a eu du changement de mon côté... J'ai quitté le bookstagram et j'ai repris mon compte "général" : @lapetitebourguignonne
    Il y a de tout : livres lus / photos de mon coin / de l'instantané, quoi !
  • Olive-oued

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #174 05 Octobre 2021 08:21:23

    N'hésitez pas à venir me retrouver sur Instagram, sur mon compte @oliveoued :pink:
  • Taylor

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #175 05 Octobre 2021 08:53:32

    bonjour à tous, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaine YouTube Totalybrune
  • Booknlove

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #176 05 Novembre 2021 21:09:50

    Hello,
    Vous me trouverez par ici : https://instagram.com/nessa.clt
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #177 17 Novembre 2021 15:07:50

    Hello, je reprend tout doucement les réseaux sociaux, surtout mon compte livresque :)

    J'essai au maximum de tout partager en post et en story, si jamais certain d'entre vous veulent ce joindre à moi ^^ : ali_livres

    Dite moi en message privée si vous venez d'ici, je peux rendre l'abonnement pour plus d'échanges
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #178 26 Novembre 2021 12:23:22

    Bonjour !

    J'ai lancé il y a peu de temps ma chaîne Booktube qui s'appelle Le renard littéraire. Les vidéos sortent tous les vendredi à 18h30 et au programme : des recommandations livresques, des rendez-vous habituels sur le booktube game et pas mal d'autres choses à venir, le tout sous un format audio ! N'hésitez pas à jeter un œil si l'envie vous dit :angel:

  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #179 26 Novembre 2021 12:29:40

    Bonjour,
    Je possède une page Facebook et un compte Instagram où je ne parle que Lecture !
    Sur Instagram je fais beaucoup de stories unboxing, BOOKHAUL, update lectures...
    Pour info, en décembre, je lance mon grand calendrier de l'avent sur Instagram avec chaque jour un livre un gagner en partenariat avec plusieurs maisons d'édition ! N'hésitez pas à participer !

    wwwinstagram.com/mes_carnets_litteraires
    wwwfacebook.com/mescarnetslitteraires
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #180 26 Novembre 2021 17:41:15

    et coucou tout le monde,
    parce qu'à partir de maintenant, je partagerai mes achats, lectures et avis principalement sur instagram et plus sur le blog, je vous en partage le lien :)
    https://www.instagram.com/hylyirio/

    N'hésitez pas à venir y faire un tour :)
    Belle journée à tous