[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #21 08 Octobre 2015 13:37:06

    Je crois que je suis trop irrégulière pour me lancer dans un truc comme ça, malheureusement. Il me faudrait un nombre de mots divisé par 5 !  :P
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #22 08 Octobre 2015 18:19:06

    L'an dernier je mettais environ 2h aussi.
  • Quentinboussa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 14 Octobre 2015 17:22:30

    Salut tout le monde ! J'en serai cette année encore, après deux échecs cette année et l'année précédente =D Je ne pensais pas participer mais il se trouve que ce que je fais à la fac ne me plaît pas, donc j'aurais tout le temps des cours pour écrire :lol: Le problème sera les périodes de stages, mais bon on devrait pouvoir s'en sortir... A moins de retrouver ce bon vieux syndrome de la page blanche.

    Différence avec les années précédentes : l'an dernier et l'année d'avant, j'arrivais surmotivé avec un projet tout neuf et des idées plein la tête. Ce n'est plus le cas, donc je vais simplement reprendre le roman que j'ai lâché l'an dernier... Au programme donc, une dystopie doublée d'une romance sur fond de troisième guerre mondiale :)
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 14 Octobre 2015 18:16:27

    Ah bah tiens justement, j'allais poster à l'instant haha.
    Je suis un peu obligée de le faire car c'est le sujet de mon master et ce que je produirais finira dans la partie créative, celle juste à côté de mes dizaines et dizaines de pages de blabla concernant cet événement.
    Qui d'autre va le faire ? :)
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #25 14 Octobre 2015 18:34:19

    whiteaker a écrit

    @LawMoody Non, moi j'aime bien ton incruste ^^ Ca devait effectivement être super sympa d'interviewer l'organisatrice :D


    Oui c'était très sympa ! J'aurais bien posté le podcast pour info mais la radio l'a enlevé je crois, ça doit être trop vieux ^^'

  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #26 14 Octobre 2015 19:34:05

    C'est bien dommage ^^

    J'en serai aussi pour ma part (dés que j'aurais retrouvé mes identifiants :sifflote:). Je n'ai pas d'idée et je pense que je vais bientôt commencer à chercher, mais ça sera très probablement ou du fantasy ou du Post-apo :D

    Dernière modification par whiteaker (14 Octobre 2015 19:34:22)

  • Marie Fourmi

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #27 25 Octobre 2015 12:20:34

    Hey !

    Moi aussi je retente cette année et beaucoup plus sérieusement que l'année dernière ^^. (a commencer par ne pas oublier le mot de passe qui permet la connexion au site xD). Je me suis même présenté sur le forum de la région Rhône-Alpes, c'est dire ma motivation ! Et puis au bout d'un moment, il faut bien que je réussisse à finir un jour mes petits écrits ^^.

    Je suis plutôt du coté de la fantasy pour deux de mes écrits ^^. L'autre c'est une fanfiction que j'aimerais bien terminée ! (commencée il y a hum....4 ans? x) )

    Bon courage à tous et toutes !
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #28 30 Octobre 2015 11:45:39

    Maxxie a écrit

    Ah bah tiens justement, j'allais poster à l'instant haha.
    Je suis un peu obligée de le faire car c'est le sujet de mon master et ce que je produirais finira dans la partie créative, celle juste à côté de mes dizaines et dizaines de pages de blabla concernant cet événement.
    Qui d'autre va le faire ? :)


    Quel est le sujet de ton master, tu m'intrigues :P

    Je me lance pour ma première participation, totalement à l'arrache vu que j'ai pris le temps de regarder ce que c'était et de m'inscrire il y a genre une semaine ^ ^

    Je suis en train de m'auto-coacher pour participer à la kick-off demain soir, sur Lyon, ça peut être sympa.

    Je suis contente de savoir que je pourrais partager ici aussi avec vous !

  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #29 31 Octobre 2015 04:06:31

    Finalement identifiants retrouvés et participation confirmé. J'ai hâte ^^

    Bonne chance et que les Muses vous guident ;)
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #30 31 Octobre 2015 04:16:07

    avec mon boulot, je n'ai clairement pas le temps de participer à ce genre d'évènements, c'est bien dommage, parce que 50000 mots en un mois, j'ai déjà dû faire ça dans mon petit coin, même si habituellement j'écris plutôt par à-coups.
    bon courage aux participants, et tenez nous au courant de vos progrès !