[En cours] NanoWrimo ! (Session Novembre 2018)

 
  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #31 09 Novembre 2015 10:02:26

    Alors alors ? Comment ça se passe ?
  • Maxxie

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #32 09 Novembre 2015 12:09:25

    Laurence : (ça m'a fait prendre trop de retard sur tes vidéos !)
    Mon sujet c'est la dimension collective d'un projet individuel, l'émulation, les événements d'écriture, etc.

    Je suis devenue NaNoRebelle, j'avais tellement préparé ma première histoire que je suis incapable de l'écrire. Et après 13 pages je me retrouve comme une idiote à le détester et ne pas réussir à exprimer ma pensée... Donc mercredi je suis partie de trois mots pour changer d'histoire. Pour le moment : 13738 mots (énorme pour moi xD)  :aouh:
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #33 09 Novembre 2015 15:23:15

    Tiens tiens, je ne savais pas qu'il y avait un sujet sur ça.
    Cette année est ma première participation. Je n'ai pas vraiment préparé mon histoire, il faut dire qu'elle découle d'un rêve bizarre que j'avais fait et il m'était resté tellement dans les tripes que je me devais de l'écrire.

    Par contre, je suis très loin du résultat de certaines personnes. J'évite la pression, en même temps, je travaille, je ne peux pas écrire ET travailler (quoique ...).

    Pour l'instant, je suis contente du résultat de ce que j'écris, j'ai juste relu une seule fois (et j'ai rajouté genre 1.000 mots xD).
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #34 09 Novembre 2015 15:34:48

    Moi j'ai loupé le début... et pourtant ça aurait pu être cool car mon mémoire de recherche est en quelque sorte sur l'écriture créative, et ça rentre dedans :)
    Mais bon tant pis ^^ L'année prochaine :3
  • Kaecilia

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #35 09 Novembre 2015 15:44:14

    J'avais l'intention de me lancer, et j'ai finalement raté le départ. Mais je suis heureuse de voir que les participants avancent beaucoup! Je trouve vraiment cette opération géniale, car cela permet d'avoir du soutien :D
  • OcéLitAussi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #36 09 Novembre 2015 18:38:54

    De même, je voulais le refaire cette année, après un succès lors de ma première participation l'année dernière, mais j'ai loupé le départ... dommage ! Du coup j'écris un peu, mais à mon propre rythme !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #37 13 Novembre 2015 09:15:17

    J'ai loupé le début mais j'ai pris le train en marche en continuant un roman entamé il y a quelques années (et qui n'avait pas alors la vocation d'être un roman)... J'ai 47000 signes et 75 pages, et je suis plutôt inspirée !! ^^
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #38 13 Novembre 2015 10:31:36

    Bon courage à tous!

    De mon côté ça se passe bien, mais on n'est pas à l'abri d'une catastrophe ^^.
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #39 13 Novembre 2015 10:46:54

    Je ne pense pas arriver aux 50.000 mots pour la fin du mois mais ça m'a inspiré pour enfin faire le roman que je voulais (comme quoi, c'est une bonne chose, le NaNo)
  • l'univers d'une tortue

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #40 13 Novembre 2015 11:34:10

    @Sayyadina C'est souvent l'effet "Nano" ;)

    C'est pourquoi il est aussi important de préserver cette structure ^^

    Pour ma part, je ne sais pas si j'atteindrai les 10 000 mots du fait de nombreuses contraintes imprévues ce mois-ci, mais on va faire au lieux