[suivis lecture] Bou book

• M.Kate

Chercheur de mots

#11 03 Novembre 2014 20:58:33

Je n'ai pas lu Divergente, mais par contre le Trône de Fer c'est mon rayon! Effectivement, l'intégrale est un bon pavé, mais si l'univers te plaît, tu ne vois pas les pages défiler (bon, un peu quand même). Et là, pas de problème de narration, chaque chapitre est titré du personnage dont il est question. :ok: Régale-toi!
  • Boubook

Baby lecteur

#12 03 Novembre 2014 21:02:31

J'ai essayé l'écriture de George R.R Martin avec skin trade, et j'ai bien aimé son écriture (presque la seul chose que j'ai aimé dans se livres) donc je pense que ça devrait le faire.
    Mais vue que la série est très importante pour moi , j’espère que le livre est à la hauteur :3 .

Mais d'après vos avis tout ira bien avec se livre, merci :salutation:

Dernière modification par Boubook (03 Novembre 2014 21:03:35)

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#13 03 Novembre 2014 21:04:24

le trône de fer :heart::heart::heart:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#14 03 Novembre 2014 22:43:30

Aha Divergente coucouche panier et le trone de fer se rappelle a moi après que je l'ai lachement oublié lui et c'est 1000 et quelques pages
    Merci :)
    et bonne lecture avec lui :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#15 03 Novembre 2014 22:47:16

Quand je vois ce que vous dites du tome 3 de Divergente... Déjà que je n'ai pas réussi à lire le 1 dans son intégralité, je me dis que je n'ai rien perdu lool
    Bonne lecture avec l'intégrale 1 du Trône de Fer ^^ Pour ma part, je suis enfin dans l'intégrale 3, qui me durera 10 ans, vu la vitesse à laquelle je lis en ce moment. ^^
  • Boubook

Baby lecteur

#16 04 Novembre 2014 09:03:09

Ne nous décourageons pas pour quelques pages, bonne lectures à vous tous :D
  • barbouille

Pèlerin des mots

#17 04 Novembre 2014 09:14:21

Elsinka a écrit

Quand je vois ce que vous dites du tome 3 de Divergente... Déjà que je n'ai pas réussi à lire le 1 dans son intégralité, je me dis que je n'ai rien perdu lool
    Bonne lecture avec l'intégrale 1 du Trône de Fer ^^ Pour ma part, je suis enfin dans l'intégrale 3, qui me durera 10 ans, vu la vitesse à laquelle je lis en ce moment. ^^

Moi j'ai bien aimé la série divergent même si le tome trois est un peu long à démarrer, l'histoire est bien ficellée et les personnages attachants au fil des tomes.
    Quant au trône de fer, je passe mon tour, je préfère regarder la série, il y a trop de livres. J'ai déjà suffisamment de lectures en attente. Et puis je préfère varier les styles.
    Bonne lecture à toi

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#18 04 Novembre 2014 09:23:15

Le livre du trône de fer et tout de même bien plus profond et détaille que la série après je sais que ça m'a aide pour la lecture d'avoir déjà vu la saison 1, c'est vraiment fidèle et ça m'a permis de bien me situer dans les personnages et les lieux... J'attends la sortie du 5 chez les éditions j'ai lu avec impatience!!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#19 04 Novembre 2014 10:15:46

Bon courage avec le trône de fer, je ne l'ai pas lu mais j'ai entendu dire qu'il n'était pas facile à lire mais très bon!

J'ai ressentit la même chose avec le dernier tome de divergente: les révélations arrivent d'un seul coup et c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... Et c'était effectivement perturbant ce changement de narrateur tout le long... Je pense qu'ils devraient rattraper le coup dans les films et faire mieux que les bouquins.
  • Boubook

Baby lecteur

#20 04 Novembre 2014 10:42:35

Oui mais je pense qu'ils vont changer la fin pour le film ...