[Suivi lecture] LecturesenB

• Serena

Mange-mots

#291 25 Septembre 2015 14:38:43

Je ne connais pas mais bonne lecture à toi :)
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#292 26 Septembre 2015 15:34:06

Merci les filles :D

Dîtes, vous recevez à nouveau vos alertes des sujets que vous suivez ou... ? :'S

Animale n'a pas été un coup de coeur mais j'ai énormément aimé, Victor Dixen a un foutu talent !! J'ai commencé U4 Koridwen et ben ça commence vraiment bien :D

Et ma chronique de L'héritière, le tome 4 de La sélection !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#293 26 Septembre 2015 21:33:56

Non pas de mails alertes non plus ;)

Animale, j'ai vu qu'il était sorti en poche alors peut-être je me laisserai tenter bientôt ;)
    Bonne nouvelle lecture à toi :)
  • tachas

Érudit des mots

#294 27 Septembre 2015 21:31:36

Bonne lecture avec U4, j'ai très envie de découvrir Jules ! J'ai adoré les témoignages de Yannis et Stéphane. Bonne soirée :bisous:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#295 30 Septembre 2015 14:15:32

Non, je ne reçois rien non plus, et c'est pas pratique du tout ! :(
    J'avais bien aimé Animale, le premier, quant à moi. Le second a rejoint ma PAL récemment, mais je suis à nouveau noyée dans les SP donc ce ne sera pas pour tout de suite ! :P
    U4 est dans ma PAL aussi, mais c'est pareil, je manque de temps. Bonne lecture en tous cas, j'irai lire ton avis avec intérêt, Miss.

• LecturesenB

#296 30 Septembre 2015 15:32:50

Ah vous me rassurez...enfin en effet, ça n'est pas pratique du tout, notamment pour les suivis :(

Merci et bonnes lectures à vous aussi ! J'ai beaucoup aimé U4 et je suis contente d'avoir commencé par Koridwen mais j'ai hâte d'avoir les autres points de vue. Je vois les auteurs dans trois semaines au salon de St Etienne :D

Je lis The secret fire et rahh :heart:

Et voici ma chronique de mon coup de coeur Don't look back de Jennifer L. Armentrout

Dernière modification par LecturesenB (30 Septembre 2015 15:33:17)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#297 30 Septembre 2015 15:37:31

Il n'y a plus d'alerte, et c'est bien dommage ! Explication

Sinon U4 me fait très envie, on le voit partout en ce moment ce livre ! Et je ne connais pas ta lecture actuelle, mais je te souhaite qu'elle soit bonne !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#298 30 Septembre 2015 21:51:17

The secret fire ne me tente pas, pourtant il a de bons avis ;)
    Bonne lecture, et bonne soirée :)
  • LecturesenB

#299 02 Octobre 2015 06:58:13

Merci SophieAmélie, voici d'ailleurs la chronique de U4 : Koridwen

Oh pourquoi il ne te tente pas, Salhuna ? J'ai vraiment aimé ce roman à 4 mains. Un bon roman sur la magie.

A présent je lis le magnifique Tant que nous sommes vivants de Anne-Laure Bondoux.
  • LecturesenB

#300 05 Octobre 2015 06:40:19

Donc je confirme un très doux livre, Tant que nous sommes vivants. J'ai lu aussi une nouvelle Regrets mécaniques que j'ai beaucoup aimée.

Et là je dévore Tu tueras le père de Dazieri

Et vous ? :D