[Suivi lecture] LecturesenB

• tachas

Érudit des mots

#311 16 Octobre 2015 21:12:43

Bonne lecture ! Tu enchaines les lectures dis donc ! Bon weekend :bisous:
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#312 17 Octobre 2015 10:48:46

Merci les filles !

Imagin : Tu as raison je me disais pareil mais ça va ralentir et le boulot s’accélérer donc je pense pouvoir rattraper mon retard ;)

Salhuna : Lance-toi :P

Voici ma chronique de Tu tueras le père que je ne peux que conseiller d'urgence aux amateurs !

Je file à la Fête du livre de Saint-Etienne et j'essaie de penser aux photos, pas comme avec Monsieur Ellory :malade:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#313 17 Octobre 2015 17:18:43

Bonne journée à la Fête du livre :)
    Rapporte nous plein de photos :P
  • LecturesenB

#314 22 Octobre 2015 09:41:12

Merci Salhuna, je prépare l'article :D

Bon je sors de mon lit un peu pour vous dire que j'ai fini de lire Nous de David Nicholls, une lecture intéressante, parfois drôle mais avec pas mal de longueurs :/ Et là je lis Animale T2 :pink:

Voici ma chronique d'un roman lu en VO et pas paru en France mais qui est au top ! Crystallum
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#315 23 Octobre 2015 08:28:16

Je vais voir ça :)
    Bonne journée :)
  • LecturesenB

#316 23 Octobre 2015 09:19:19

Décidément j'aime vraiment tout ce que je lis de Victor Dixen, je n'avance pas vite, merci la fièvre mais au moins je savoure. :heart:

Et voici ma chronique de Regrets mécaniques, soyez curieux, elle vaut le détour :D
  • LecturesenB

#317 24 Octobre 2015 10:48:20

Du coup, il me reste moins de 100 pages de Animale T2 et j'ai hâte de les lire :P

Voici enfin ma chronique d'un très beau conte Tant que nous sommes vivants de Anne-Laure Bondoux :pink:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#318 24 Octobre 2015 21:08:29

Passe un bon weekend :)
    Et bonne fin de lecture :)
  • LecturesenB

#319 28 Octobre 2015 09:07:32

Merci beaucoup Salhuna ;)

Le rythme a baissé, je m'en doutais. J'ai fini Animale T2 et je lis actuellement Les sept sœurs T1 de Lucinda Riley qui me plaît beaucoup.

Voici mon avis sur un roman que je vous conseille vraiment Des mensonges dans nos têtes
  • LecturesenB

#320 31 Octobre 2015 08:48:56

J'ai enfin pu finir ce livre qui m'a passionnée Les 7 soeurs de Lucinda Riley en voici la chronique

Je lis Endgame 2 de James Frey et je suis  bien contente de pouvoir enfin découvrir la suite :D