[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

• tipeudemoi

Baby lecteur

#171 24 Avril 2013 00:34:22

J'entends parler de cette série depuis... euh, 10 ans? lol
    Non, un peu moins, je ne suis pas si vieille quand même^^
    Bref, tout ça pour dire que je n'en ai toujours entendu que du bien, mais n'aimant pas le shopping moi-même je ne l'ai jamais lu... Peut-être y viendrais-je avec le temps? :)
  • TitiMerlin

Baby lecteur

#172 25 Avril 2013 13:00:30

J'ai lu les 2 premiers livres (j'avais adoré les petits secrets d'emma de la même auteur) et j'ai eu la même réaction avec ces deux livres :
    1ère moitié du livre : je déteste Becky, ses réactions, sa manière de pensée m'insupporte !
    2ème moitié du livre (presque même le dernier quart) : j'adore

J'ai pas voulu pousser plus loin mes lectures :(
  • Kimysmile

Livraddictien débutant

#173 25 Avril 2013 13:07:40

J'ai lu le premier mais ça ne m'avait pas tant emballer que ça.
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#174 25 Avril 2013 16:21:06

Perso, je trouve que le film est plus marrant ...
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#175 05 Mai 2013 19:26:30

C'est un bon livre détente :D
  • Inthebordereyes

Livraddictien débutant

#176 22 Juin 2013 13:02:43

Becky me fait vraiment rire avec ses airs de jeune écervelée, j'ai lu toute la saga et j'ai vraiment adoré, elle m'a vraiment apporté divertissement et rigolade, tout ce que je demande à ma chick-lit adoré !

Dernière modification par Inthebordereyes (22 Juin 2013 13:02:54)

• Cookies

Lecteur averti

#177 28 Juin 2013 17:07:48

Je suis en train de l'écouter en audiobook, c'est très différent du film! Becca était déjà hallucinante dans le film mais je crois que c'est pire dans le livre. Quand elle croit pouvoir régler ses problèmes financiers "juste" en gagnant au loto, alors qu'elle n'a plus de sous pour payer les tickets de loterie, c'est aberrant!
    N'empêche cela la rend encore plus drôle, mais quelque part, sur certaines situations, je me reconnais un peu dans sa manie de "l'achat compulsive". Comme de profiter d'un article au rabais même si on aurait besoin de tout sauf de ça. Ou quand elle ne veut pas ouvrir son courrier de la banque et qu'elle estime le montant de son découvert, il m'arrive un peu la même chose xD.

En attendant, les mésaventures de Becca m'offre une bonne opportunité pour enfiler mes tennis et partir courir à l'écoute de ses déboires!
  • Soleya

Lecteur assidu

#178 28 Juin 2013 18:47:15

Comme Marinette, je préfère largement le film :)
  • Iam13I

Lecteur timide

#179 28 Juin 2013 19:28:09

Que de bons moments passés avec ce bouquin ! Pourtant pas fan de chick-lit, j'avais adoré ce roman !!!
  • LivresandCie

Lecteur timide

#180 12 Septembre 2013 17:02:51

J'aimais beaucoup, les deux premiers tomes étaient sympas. Et j'ai très vite décroché.