[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

• latitesib

Improvisateur de marque-pages

#71 07 Juin 2011 15:39:13

j'ai eu un peu de difficultés avec l'accro du shopping  à New York et l'accro du shopping a une soeur mais globalement, j'aime bien, alors quand je vois vos avis enthousiastes quant au dernier tome, j'ai bien envie de le tenter !
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#72 07 Juin 2011 15:43:24

latitesib a écrit

j'ai eu un peu de difficultés avec l'accro du shopping  à New York et l'accro du shopping a une soeur mais globalement, j'aime bien, alors quand je vois vos avis enthousiastes quant au dernier tome, j'ai bien envie de le tenter !

C'est étonnant que tu aies butté sur l'accro du shopping a une soeur car je l'ai trouvé particulièrement interessant, justement je trouve qu'on sort un peu de la routine installée par la saga jusque là...il y a de l'action et beaucoup d'humour avec cette soeur radicalement opposée à Becky...
    Enfin la scène où elle grimpe en talon sur la montagne est vraiment tordante...
    Moi aussi il faut que je me laisse tenter par le dernier tome!!

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#73 08 Juin 2011 09:48:09

Le dernier tome est toujours aussi drôle ! Becky est vraiment tordue par moments, et c'est bien ce qui fait son charme ! Franchement, je vous conseille le dernier tome, vous ne serez pas déçus !
  • Jennifer

Néophyte de la lecture

#74 08 Juin 2011 14:42:53

Bonjour,

Je reviens d'un w.e. à Londres et cela m'a donné envie de continuer à lire cette série. Je l'avais commencée il y a 1 an avec le 1er tome et depuis dimanche lundi je me suis mise au Tome 2 (à Manhattan) et le début à l'air vraiment sympa.

Moi qui suis une véritale accro au shopping je me reconnais souvent dans son personnage malgré que je ne sois pas un "panier percé". Et surtout elle me donne des idées pour l'achat de vêtements, chaussures ou accessoires et m'a même fait découvrir des marques et magasins londoniens que j'ai pu retrouver à Oxford et Regent street ce w.e. :heart:
  • beL

Amant des romans

#75 12 Juin 2011 16:49:12

J'ai bien aimé tous les tomes (même s'il faut espacer les lectures car l'histoire, c'est vrai, est plutôt redondante...) Je me tenterai bien le dernier maintenant que vous m'y faites penser ;)
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#76 10 Juillet 2011 22:40:42

Cultissime !!
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#77 07 Août 2011 20:14:11

Je l'ai fini hier et ma chronique est déjà postée mais je tiens à dire un mot ici : moi qui croyait que cette saga était finie avec le cinquième tome, je suis très contente que ce ne soit pas le cas car le sixième tome est vraiment génial, le meilleur je pense !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#78 09 Août 2011 12:17:56

Je suis en train de lire L'Accro du shopping attend un bébé et j'ai beaucoup de mal : déjà j'avais été déçue par L'Accro du shoping a une soeur car je ne retrouvais pas la Becky que j'aimais, il y avait moins d'humour et j'ai détesté Jess et la façon dont Becky se laisse entrainer par sa souer mais là, je crois que je sature : j'ai l'impression de tourner en rond, que la série s'essoufle. Il n'y a plus vraiment de surprises, les situations se répètent et se ressemblent de livre en livre. Je n'en suis même pas encore au quart du livre et je m'ennuie à mourir, me demandant si je ne vais pas abandonner... Snif, je suis verte ! J'adorais cette série...
  • PetiteBelge

Bibliophile

#79 09 Août 2011 13:50:22

Je viens tout juste de me procurer le dernier tome.  Il est tout en haut de ma PAL!  J'ai toujours adoré Becky, la farfelue aux cartes de crédits inépuisables (ou presque?! ;) )
    J'ai hâte de découvrir ce qui va se passer avec la mini-accro! :yeah:
  • Mia

Serial lecteur

#80 17 Août 2011 21:36:05

C'est frais, sympa, drôle, non vraiment cette Becky, elle est incroyable et on se laisse vite embarqué dans l'histoire en ce demandant comment elle va s'en sortir !!!
    J'ai souris et même ris parfois en me disant : "Oh non, elle exagère, elle crains là !!!"

Bref, sympa sympa !