[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping - Saga

• furby71

Bibliophile

#81 19 Août 2011 18:33:01

J'ai lu le dernier tome, La mini-accroc du shopping et j'ai été un peu déçue, je l'ai trouvé moins bon que les tomes précédents. J'ai été agacée à certains moments par Becky, je l'ai même trouvée vraiment stupide parfois.
  • Diane Livres

Bibliophile

#82 11 Octobre 2011 21:22:38

furby71 a écrit

J'ai lu le dernier tome, La mini-accroc du shopping et j'ai été un peu déçue, je l'ai trouvé moins bon que les tomes précédents. J'ai été agacée à certains moments par Becky, je l'ai même trouvée vraiment stupide parfois.

Pareille ! J'ai trouvée Becky exentrique (beaucoup plus que d'habitude), et l'histoire de la "fête merveilleuse" de Luke :-1:

• Mia

Serial lecteur

#83 12 Octobre 2011 14:38:25

Ah ... J'attends qu'il sorte en poche ....
  • Hamisoitil

Néophyte de la lecture

#84 20 Octobre 2011 09:45:07

Pas encore motivée à le lire, pourtant se trouve dans ma PAL depuis un petit moment
  • jcv

Lecteur initié

#85 27 Novembre 2011 10:10:29

J'ai lu les 3 premiers livres de l'accro au shopping....Enfin non je les ai plutôt écoutés en livres audio et j'ai passé d'excellents moments   ..J'ai également vu le film mais je préfère de loin et meme de très loin le bouquin...caril y a plus de scenes marrantes, plus de détails qui permettent de rentrer plus facilement dans la personnalité déjantée mais drole de Rébecca Bloomwood........Livre très divertissant
  • read-with-me

A la découverte des livres

#86 27 Novembre 2011 10:32:44

Je n'ai toujours pas lu le dernier mais j'ai hâte, c'est vraiment une saga que j'adore !
  • Soleya

Lecteur assidu

#87 27 Novembre 2011 15:37:59

Ja vais attendre de le trouver pas cher sur priceminister alors ^^
  • Tiphaine

Lecteur averti

#88 19 Décembre 2011 11:50:05

J'ai lu l'accro du shopping à Manhattan il y a pas longtemps et je garde un bon  souvenir de cette lecture ! Bien sûr ce n'est pas de la grande littérature mais bon au moins on passe un bon moment en lisant et ça fait du bien de faire des pauses "détente" après des lectures dites sérieuses !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#89 08 Janvier 2012 23:19:33

C'est vrai que ça détend agréablement. Personnellement, j'avais vu le film et après j'ai lu tous les tomes dont le dernier. J'ai trouvé le dernier moins "frais" je veux dire Becky est plutot un personnage attachant, naturel et dans celui là je l'ai trouvé vraiment stupide parfois ! A voir la suite puisque Kinsella a dit qu'elle allait continuer la série !!
  • Nanou Lecture Evasion

Livraddictien débutant

#90 18 Janvier 2012 17:41:25

J'ai aimé en lecture détente, sans prise de tête !!! ce livre et les autres livres sur Becky.