[Moyes, Jojo] Jamais deux sans toi

 
  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #11 17 Juin 2016 13:49:01

    J'ai beaucoup aimé ce livre ! même si j'ai préféré Avant toi, celui ci est quand même géniale !
  • Preferbooks

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 19 Janvier 2017 21:27:16

    J'ai vraiment beaucoup aimé Jamais deux sans toi qui passe réellement à un cheveu du coup de cœur. Je ne sais pas réellement ce qui a fait que ça n'en était pas un... et c'est bien dommage. Après Avant toi et ce roman de Jojo Moyes je ne m'arrêterai pas en si bon chemin et continuerai à lire des livres de cette auteure dont j'adore décidément la plume !
  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #13 11 Avril 2017 16:16:16

    Je viens de le finir, et c'est un vrai coup de coeur. C'est vraiment une belle histoire, un road-trip palpitant, pleins d'humour et de bons sentiments. Je découvre avec ce livre l'auteur et j'adore vraiment sa plume. Je pense allez vite découvrir ces autres romans. Un vrai page-turner. Un livre à découvrir absolument.

    Dernière modification par Cali31 (11 Avril 2017 16:17:00)

  • anaisloveslife

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 22 Octobre 2017 10:35:43

    Comme d'habitude, ce livre de Jojo Moyes est un coup de coeur mêlant tous les élément d’un bon roman : émotions et personnages attachants, intrigue bien menée et pleine de rebondissements. J’ai apprécié cette lecture.
  • Ethiquement belle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 23 Octobre 2017 19:56:42

    Je ne connaissais pas, mais vous m'avez donné envie de le lire ! :p
  • Korealitte

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #16 08 Décembre 2017 20:46:04

    J'ai beaucoup aimé ce livre, d'autant plus que l'héroïne a le même prénom que le mien :P. Mais mon favori reste tout de même Avant toi.