#526 06 Juillet 2016 14:39:58
Alors moi, j'adore avoir mes propres livres, peut importe qu'un membre de ma famille l'aie déjà, ou quoi que ce soit !
Seulement, le budget fait que je les achète pratiquement tous d'occasion, que ce soit aux Bouquinistes (sorte de marché aux livres à Lyon), ou dans les bric à brac ...
J'adore acheter les livres d'occasion (bon, pas trop abimés quand même) car je me dis que ce livre a une histoire, que quelqu'un a lu et tourné les pages avant moi,
a palpité peut-être au même moment que moi !
Il fut un temps où je passais mes après-midi à la bibliothèque, mais faute de temps et par lassitude,
j'essaye de faire dégrossir ma PAL le plus possible -surtout que j'ai acheté 27 livres en juin, gloups.
Donc moi, les livres d'occasion, c'est ce que je préfère !
Audreyiac a écrit:
J'étais plutôt bibliothèque jusqu'à ce que mes parents m'informent d'une étude réaliser sur les livres de bibliothèque et tout ce que l'ont peux retrouver dedans. sick
Du coup maintenant j'achète et je suis passée au numérique avec ma soeur du coup on met nos achats en comment, ça nous fait notre petite bibliothèque perso.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Il est vrai qu'ils passent de main en main, et qu'ils sont potentiellement plus sales que les propres livres, mais bon,
est-ce que ce n'est pas un peu le deal de la bibliothèque ?
Edit Nelcie : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "éditer" ;)