Slay, ça m'arrive (un peu trop) souvent : on me prête un livre, je cours me l'acheter. Le souci ? Souvent, je ne le rouvre jamais ! xD mais je l'ai et je suis so happy =)
@Slay : toi aussi ça t'arrive qu'on se moque de toi quand tu sniffes un livre ? :lol: (moi j'ai ça régulièrement de la part de mon copain et ça fait sourire mes libraires aussi, même s'ils sont habitués :D ) Lire est une drogue, on ne le dit pas assez
Rha mais carrément! J'adore sentir les livres mais effectivement on me regarde bizarrement généralement ^^ Après j'ai emmené un ami à ma Fnac préféré où un étage est entièrement consacré aux livres et quand il est arrivé il m'a dit "ça sent bon le livre"... Voilààààà! =D
Moi aussi, je sniffe mes livres... D'ailleurs, tout à l'heure avec Fifi Brindacier... :D D'ailleurs, je me suis limite fait engueulée par un libraire. "Merci de ne pas abîmer les livres, mademoiselle." =D
Je suis plutôt achats. Il y a des livres que j'aime relire, et puis j'ai besoin de les posséder, parfois jen prend un,je regarde juste la quatrième de couverture, je le renifle, je le feuillette :)