[Suivis lecture] Liliaza

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#71 23 Mars 2017 10:46:44

Tiens ! Je vais aller regarder ton forum =)

Si tu ne sais plus quoi lire, j'ai vu que tu avais les âmes vagabondes dans ta PAL, j'avais adoré ce livre !! :pink:

Je n'ai jamais lu de BD dont vous êtes les héros, mais ça me dit bien. Je vais aller jeter un coup d'œil à Your Town.
  • Liliaza

Commis de lecture

#72 23 Mars 2017 12:30:51

Finalement je reste dans Lovecraft avec Le mythe de Cthulhu volume 1.
    Les âmes vagabondes a l'air sympa. J'ai bien aimé le film.

@Kkrolyn Je te recommande les bd dont vous êtes le héros. Ça renouvelle totalement le genre.
  • Liliaza

Commis de lecture

#73 31 Mars 2017 09:15:51

J'ai enfin fini mon Lovecraft. Mon avis ici. J'ai beaucoup aimé mais le problème avec les recueils de nouvelles c'est que c'est souvent irrégulier. Là j'ai lu deux nouvelles en diagonales qui ne m'ont pas inspirés. Sinon j'ai adoré.

Prochaine lecture : j'hésite encore. J'aimerai relire Ça de Stephen King après la merveilleuse bande annonce que je viens de voir. Mais en même temps j'attends en SP Revival du même auteur. Donc ce sera surement ma prochaine lecture.

Sinon j'ai aussi créé la page facebook. Ça permet de garder le contact. Celles qui ont des sites est ce que vous l'avez fait aussi?
  • Cinnamon

Constructeur de PAL

#74 31 Mars 2017 09:20:10

Bonjour :)

J'avais adoré Ca quand je l'avais lu. C'est ce roman qui m'a fait découvrir Stephen King, et il reste un de mes préférés de cet auteur.
    J'ai du mal avec les nouvelles, notamment à cause de leur irrégularité. J'en lis quasiment jamais.
    Bonne prochaine lecture de King ou d'un autre :)
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#75 31 Mars 2017 09:30:57

J'ai lu "Ca" lorsque j'étais ado et voir la bande annonce de la prochaine adaptation m'a également donné envie de lire ce livre. J'ai été traumatisée par la première adaptation, puis par le livre, du coup, je suis curieuse de connaitre mon ressenti presque 15 ans après ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#76 31 Mars 2017 09:38:55

Revival en SP ! Quelle chance !
    Je l'avais lu en VO à sa sortie ^^

Je me rappelle aussi de "Ca", quel traumatisme ! ( livre ET film )
    Bonne chance pour choisir,  et bon week-end Liliaza ! :)
  • Liliaza

Commis de lecture

#77 31 Mars 2017 10:06:34

Merci à tous.
    J'espère avoir le temps de bien lire. Entre la préparation de l'inventaire au boulot (libraire), la préparation de mon jeu de rôle sur Lovecraft et le nouveau jeu que s'installe sur mon forum ainsi que les séries TV (heureusement et malheureusement Légion vient de finir) et le cinéma c'est dur de trouver du temps mais j'y arriverai^^. Je vaincrai pour trouver le temps. =D
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#78 31 Mars 2017 12:19:31

J'espère que tu vas trouver du temps pour tout faire, et garder du temps pour toi ! :bisous:
    J'attends septembre pour relire ça, histoire d'être oppé pour la sortie du film!^^
  • Liliaza

Commis de lecture

#79 31 Mars 2017 12:47:56

Merci :bisous:

<image>

Je viens de faire un article sur L'histoire du Monopoly qui n'est pas forcement celle que l'on croit.
  • Genesis

Bookworm

#80 31 Mars 2017 12:51:30

Je viens de lire ton article sur le Monopoly et je pense que quand j'y jouerais je le verrais bien différemment...