[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Micah

Espoir de la lecture

#101 22 Mars 2011 10:12:41

J'ai lu ce livre fin 2009, et il reste un de mes grands préféré ! Lucius est vraiment excellent, et, malgré tout très attachant !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#102 24 Mars 2011 20:42:30

J'aime bien Lucius, mais je n'ai pas du tout apprécié Jessica.
    Vous pouvez voir mon avis par ici.

J'ai été plutôt déçue. :(
    J'aurai aimé que le côté sombre de Lucius soit plus exploité.
    Et surtout que Jessica soit moins nunuche !!!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#103 24 Mars 2011 21:12:07

Aidoku a écrit

J'aurai aimé que le côté sombre de Lucius soit plus exploité.
    Et surtout que Jessica soit moins nunuche !!!

+1 La dessus je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi ! Même si a la fin Jessica murie enfin ! =)

• Micah

Espoir de la lecture

#104 25 Mars 2011 18:00:29

ça ne m'a pas sauté aux yeux, tiens, cette facette là de Jessica !!! Faudra que je le relise !!! :p
  • Alindra

Lecteur invétéré

#105 25 Mars 2011 19:38:39

Micah : si comme moi tu l'a lu en étant beaucoup plus jeune, après relecture tu verra que Jessica est nunuche !! xDD
  • Micah

Espoir de la lecture

#106 25 Mars 2011 19:51:55

Oui je l'ai lu y'a 2 ans ! Mais pour le coup j'hésite à le relire, j'ai adoré ce roman, j'ai peur d'être déçue (comme ça a été le cas pour Twilight) en le relisant ! xD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#107 25 Mars 2011 19:53:51

Ouais je dois avouer que c'est un risque ! Cela dit, pour ma part, seule Jessica m'a paru " différente " dans le sens ou on est moins naive sur sa personnalité ! =)
    C'est pas clair qu'est ce que je dis !
  • Micah

Espoir de la lecture

#108 25 Mars 2011 19:56:43

J'ai l'habitude t'inquiète pas ! :D Mais bon comme tu le sais ma PAL est déjà assez conséquente & je n'ai pas trop le temps. Je lirai ça cet été ... Peut être !
    Ou juste avant la sortie du 2 !!!!!!!! Ahhhh
  • Cathy

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#109 25 Mars 2011 20:00:15

Le livre ne me tentait pas du tout (le titre n'aidant pas vraiment) mais je m'y suis lancé après avoir vu qu'une LC était organisée. Bon ce n'est pas une lecture qui me marquera  mais j'ai passé un bon moment de lecture. Juste la fin m'a un peu déçue...
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#110 25 Mars 2011 21:11:39

J'ai énormément apprécié ce livre. Lucius est incroyable et ça compense le côté un peu lent de Jessica. Tous deux se complètent, selon moi. J'ai hâte d'avoir la suite. Bien sûr, j'espère que Jessica sera moins cruche mais j'aime beaucoup le style de l'auteur. Je le trouve fluide et agréable à lire. Après, mon appréciation n'engage que moi. Mais j'ai vraiment apprécié cette lecture qui m'a été chaudement recommandée.