[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

• Petite Noisette

Livraddictien débutant

#181 31 Mai 2011 18:00:42

J'ai hâte qu'elle publie un nouveau livre !! :D
    En plus ce qui est bien avec elle c'est que ce ne sont pas des séries à rallonge ! (Enfin il me semble toutefois avoir lu qu'elle préparait une suite ? :grat:)
  • Siana

Espoir de la lecture

#182 31 Mai 2011 18:18:40

Ce livre me tentais bien et je l'ai offert à ma filleule pour noêl, aujourd'hui j'aimerais le lire mais je n'ai pas tellement envie de le racheté une seconde fois ^^ je vais donc patienté le temps qu'ils l'acquièrent à la bibliothèque de ma ville.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#183 31 Mai 2011 20:38:41

Petite Noisette a écrit

J'ai hâte qu'elle publie un nouveau livre !! :D
    En plus ce qui est bien avec elle c'est que ce ne sont pas des séries à rallonge ! (Enfin il me semble toutefois avoir lu qu'elle préparait une suite ? :grat:)

Oui oui il y a bien une suite au roman. Il doit sortir cette année aux USA ! =) Le titre est : Jessica Rules the dark side ! =)

• Micah

Espoir de la lecture

#184 01 Juin 2011 09:46:11

Siana a écrit

Ce livre me tentais bien et je l'ai offert à ma filleule pour noêl, aujourd'hui j'aimerais le lire mais je n'ai pas tellement envie de le racheté une seconde fois ^^ je vais donc patienté le temps qu'ils l'acquièrent à la bibliothèque de ma ville.

...Demande à ta filleule de te le prêter !
    Ce livre est super, il vaut vraiment le coup d’œil !

La suite est prévue depuis un moment, Petite Noisette, tu peux trouver des extrait postés par l'auteure elle même sur son site (c'est en anglais par contre)

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#185 01 Juin 2011 11:54:40

Nennia a écrit

J'espere que tu aimera autant que moi Isa =)

Merci Nennia :)

Rhooo oui j'ai vraiment adoré c'est vrai que le fait qu'un vampire se fasse jeter sort du commun :)

• Kelith

Chercheur de mots

#186 01 Juin 2011 14:47:20

Et c'est beaucoup plus drôle comme ça ! :ptdr:
    Dommage que la seconde partie soit plus sombre, même si j'ai aimé quand même... (mais moins que la première moitié).
  • Petite Noisette

Livraddictien débutant

#187 01 Juin 2011 15:42:34

Je viens de voir qu'il sortait en poche aujourd'hui ! C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendaient et pour les CDI !! :D
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#188 02 Juin 2011 21:07:22

Il faut vraiment que je le lise celui-ci je pense qu'il fera parti de mes prochains achats livresque !! Surtout il est sorti en poche... Même si je préfère la couverture du grand format ! =(

Dernière modification par Tsuki (02 Juin 2011 21:08:40)

• Blabbermouth

Lecteur averti

#189 16 Septembre 2011 17:49:01

Comme Avalon, je m'attendais à quelque chose d'assez niais. Je n'ai d'ailleurs lu ce livre que tout récemment une fois la folie vampires un peu calmée^^ Je m'attendais vraiment à du déjà lu et finalement, ce livre a vraiment été une bonne surprise. J'ai trouvé les personnages vraiment biens et l'intrigue très prenante ! Chapeau bas :clapi:

Hâte de lire la suite : qu'elle se dépêche un peu :)
  • louve

Pèlerin des mots

#190 23 Septembre 2011 19:37:13

J'ai été séduite par ce roman ^^
    Ca change des femmes tout de suite séduites par le vampire!!